Sucra Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est pas la faute des océans, si les hommes plongent leurs rêves dedans. Sucra Dream
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 • Pour ceux qui n'arriveraient pas à se repérer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sucra
THE ONE ♥Sucra

Messages : 50
Date d'inscription : 28/10/2010

YOUR DREAM
Âge: Et si j'en avais 3548 ?
Orientation Sexuelle: Hétéro
Emploi: Je n'en ai pas besoin.
• Pour ceux qui n'arriveraient pas à se repérer. Empty
MessageSujet: • Pour ceux qui n'arriveraient pas à se repérer.   • Pour ceux qui n'arriveraient pas à se repérer. Icon_minitimeDim 24 Avr - 2:23




ROAR

Revenir en haut Aller en bas
https://sucra.forumactif.org
Sucra
THE ONE ♥Sucra

Messages : 50
Date d'inscription : 28/10/2010

YOUR DREAM
Âge: Et si j'en avais 3548 ?
Orientation Sexuelle: Hétéro
Emploi: Je n'en ai pas besoin.
• Pour ceux qui n'arriveraient pas à se repérer. Empty
MessageSujet: Re: • Pour ceux qui n'arriveraient pas à se repérer.   • Pour ceux qui n'arriveraient pas à se repérer. Icon_minitimeDim 24 Avr - 2:57

TOPICS DE RP
Lieux précis, explications


    • I have walked these streets so long
        Les rues, pleins de rues, trop de rues. Disons que si vous ne connaissez pas suffisamment Jam { Oui, c'est le nom de la ville. Quoi c'est pourri ? C'est bien Confiture ! }, vous allez vite être perdus.

    • Our Beloved Clock
        Un énorme, magnifique, superbe, émouvant clocher. Il est très haut et on le voit de tout Sucra. La nuit, des petites lumières s'allument en son sommet.

    • I look like a very hot chocolate
        Ca, c'est la principale rue commerçante, avec divers endroits et magasins à droite et à gauche. Il n'y a pas vraiment de boutiques de vêtements mais en parallèle beaucoup de restaurants, librairies.
      ○ Cherry Crumble
          Un des restaurants les plus connus, il est agréable, bien tenu et on y sert une si bonne nourriture qu'on a envie de revenir souvent. Et en plus, c'est pas cher ! Le McDo, mais en mieux.
      ○ The Sunshine
          On ne sait pas trop pourquoi, ni comment, mais quand on voit pour la première fois la porte, on a envie d'y entrer. C'est un bar. Et on y est irrémédiablement attiré, comme aimanté. Le bar est tenu par Jezabel.
Revenir en haut Aller en bas
https://sucra.forumactif.org
 

• Pour ceux qui n'arriveraient pas à se repérer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sucra Dream :: • Willkommen, bienvenue, welcome ! :: • I wanna try to change-
Sauter vers: