Sucra Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est pas la faute des océans, si les hommes plongent leurs rêves dedans. Sucra Dream
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demande d'habitations ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sucra
THE ONE ♥Sucra

Messages : 50
Date d'inscription : 28/10/2010

YOUR DREAM
Âge: Et si j'en avais 3548 ?
Orientation Sexuelle: Hétéro
Emploi: Je n'en ai pas besoin.
Demande d'habitations ! ♥ Empty
MessageSujet: Demande d'habitations ! ♥   Demande d'habitations ! ♥ Icon_minitimeDim 24 Avr - 3:41

DEMANDE D'HABITATIONS

    Je suppose que y'a pas grand monde qui aime dormir dans la rue. Mais ça dépend de votre taux de richesse ! Donc si vous êtes pauvres, n'allez pas, disons... demander un palace alors que vous avez même pas assez pour vous payer à bouffer. Quoi que y'a des gens comme ça, qui vivent dans des palaces avec des groooosses voitures et qui ont rien dans l'assiette.
    Donc, c'est pourquoi je mets à votre disposition des maisons, en tant que gentille créatrice. Bref !

    Nom de la catégorie :
    Si vous voulez juste mettre " Maison de X " / " Appartement de X " ou si vous voulez mettre une phrase tellement belle et trop seksi qu'on en pleurera tous et qu'on fera dans nos sous-vêtements.

    Appartement ? Maison ?

    Dans une rue particulière ?
    Oui, si c'est tout joli, fleuri, si ça sent bon ou si au contraire ça pue, c'est moisi, ou bien si c'est normal.. J'sais pas moi ! Faites preuve d'imagination.
    { Pour les appartements, si vous voulez être dans le même bâtiment qu'une certaine personne, précisez. }

    Description de l'habitation :
    Décrivez votre maison, votre appartement, combien il a de pièces etc etc.
    {250 mots au minimum}


    Code:
    [b]Nom de la catégorie :[/b]
    [b]Appartement ? Maison ?[/b]
    [b]Dans une rue particulière ?[/b]
    [i]{ Pour les appartements, si vous voulez être dans le même bâtiment qu'une certaine personne, précisez. }[/i]
    [b]Description de l'habitation :[/b]
    [i]{250 mots au minimum}[/i]
Revenir en haut Aller en bas
https://sucra.forumactif.org
Decibel
Membre
Membre
Decibel

Messages : 4
Date d'inscription : 23/04/2011

YOUR DREAM
Âge: 23 Bubulles.
Orientation Sexuelle: Homosexuel { AUTOREVERSE }
Emploi:

Demande d'habitations ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Demande d'habitations ! ♥   Demande d'habitations ! ♥ Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:13

Nom de la catégorie : Workin' so hard like a Soldier.
Appartement ? Maison ? Une Maison Close.
Dans une rue particulière ? Electric Avenue.
Description de l'habitation :


T'as jamais vu une maison? Oui bon, non. Pas de ces trucs avec quatre murs et un toit tout simple. Nah, je te parle ici d'une belle petite maison anglaise qui se fait sur un étage, où les fleurs sont bordées de fenêtres, ou y'a une porte à l'entrée de ton tapis. Du genre où tu as une grande chambre toute peinte en blanche, comme le restant de la maison, d'ailleurs. De ce genre de grandes chambres avec un grand lit, parce que c'est trop concept. Un si grand lit que tous les amants de Decibel pourraient y entrer. Ouai, non.

Une petite cuisine toute simple qu'il peut pas encore faire rénover, mais qu'il adorerait voir avec de plus belles armoires que celles en vieux bois qu'il a déjà et une plus jolie table. Parce que son actuelle table est en fait l'ancienne porte de sa chambre et qui tient sur un gros coffre où y'a plein de secret.

Il a aussi un salon où il y a un de ces sofa où tu t'écrases et que t'as juste plus envie de décoller parce que, p'tain, t'es trop bien dessus. L'a de grandes étagères avec plein de livres, d'objets bizarres. Parce que Déci aime exhiber ses jouets, tous plus sexuels les uns que les autres.

Y'a aussi un grenier, mais Decibel n'y monte pas, l'a trop peur, le pauvre coeur. Dans sa maison y'a aussi une toilette, j'vous rassure. Un petit espace aussi blanc que le reste avec une douche et un bain et un grand miroir dans lequel il se regarde tout le temps.

Toutes ces jolies pièces sont séparées par un long corridor où ici et là sont installés des cadres, des peintures. M'wais.
Revenir en haut Aller en bas
Sucra
THE ONE ♥Sucra

Messages : 50
Date d'inscription : 28/10/2010

YOUR DREAM
Âge: Et si j'en avais 3548 ?
Orientation Sexuelle: Hétéro
Emploi: Je n'en ai pas besoin.
Demande d'habitations ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Demande d'habitations ! ♥   Demande d'habitations ! ♥ Icon_minitimeMer 13 Juil - 0:22

ACCEPTED
Revenir en haut Aller en bas
https://sucra.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Demande d'habitations ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Demande d'habitations ! ♥   Demande d'habitations ! ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande d'habitations ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Demande de rangs spéciaux ! ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sucra Dream :: • Je suis enchantée ! :: • You and the others-
Sauter vers: