Sucra Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est pas la faute des océans, si les hommes plongent leurs rêves dedans. Sucra Dream
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Sadictic Dream ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Breathe
Membre
Membre
Breathe

Messages : 4
Date d'inscription : 28/07/2011
Age du personnage : 28
Localisation : In Your Dream

YOUR DREAM
Âge: Ais-je un age ?
Orientation Sexuelle: Bi { + Mecs }
Emploi: ?

Sadictic Dream ♫ Empty
MessageSujet: Sadictic Dream ♫   Sadictic Dream ♫ Icon_minitimeVen 29 Juil - 23:43




    P S E U D O ▬ Breathe.

    S U R N O M ▬ Eux, ils t'appellent comment? Miss-J’écoute-Jamais-Personne.

    O R I E N T A T I O N . S E X U E L L E ▬ Qui tu préfères ? Fille ou Garçon, ils m’intéressent tous.

    C O U L E U R . F A V O R I T E ▬ La seule, l'unique: Rouge.

    G R O U P E ▬ Le groupe se choisit en fonction du caractère de ton personnage.

    F E A T. ▬ C'est qui, sur l'image? Selty Stulurson





    P H O B I E ▬ La phobie des chiens.

    T I C S . M A N I E S ▬ Est-ce une manie de cacher ces mains dans ces manches ou de tripoter ces doigts.

    P O U V O I R S ▬ C'est peut-être un pouvoir utile ou inutile, a vous d'en juger mais le pouvoir de Breathe est celui de voir et parler aux âmes.








    D E S C R I P T I O N . P H Y S I Q U E ▬

    Breathe à des cheveux plutôt châtain foncé mais pas trop non plus.. Ces bleu vert d'un ton légèrement ciel font ressortir la couleurs de sa peau beige mais aussi d'un léger ton pale.
    Elle est plutôt fluettes mais résistante physiquement comme mentalement.. Sauf pour certains détails.
    Breathe à une poitrine plutôt normal et de bonne formes pour une jeune fille.
    Petite jambes fines mais de la force dans les pieds. Elle court assez vite, mais ne fera surement pas les jeux olympiques avec ces petit pied.
    A de la peau sur le ventre mais pas au poins d'être anorexique, quand même.
    Ces petits bras pas si musclées que ça, on beaucoup de force.
    Elle a un grand cou mais il est très mince et s’accorde bien au contour de la tête de Breathe et son corps fluet

      S T Y L E . V E S T I M E N T A I R E ● Ce que Breathe porte d'habitude est une combinaison noir, il couvre tout son corps, du cou jusqu'aux pied et ces chaussures reste des chaussures noir.
      Et encore, ce n'est que quand elle à la flemme de s'habiller. Ces habits diffèrent de ces envies, humeurs et moment de la journée.

      T A I L L E ● 1m60

      P O I D S ● 45kilo.

      A U T R E S ● Elle a un tatouages, qu'on ne vois jamais, dans son dos. C'est un aigle qui vole vers un soleil tellement lointain que ces autres amis qui sont rester en bas le regarde pour attendre qu'il tombe. Et parmi eux, il y a un chat dont seul les yeux sont visible.




    D E S C R I P T I O N . P S Y C H O L O G I Q U E ▬








    H I S T O I R E ▬
    Au tout début c'est un simple cris, un simple bébé qui sort et qui lache des larmes, c'est une simple femme qui souris puis qui perd son souffle, c'est un simple homme qui perd ça femme et qui devient fou, c'est un simple bébé qui ne sais rien faire que respirer et pleurer.







    R E L A T I O N S ▬




    S E S . A M I S ● Sa façon de se comporter avec ses amis, ou ses pseudos-amis, ses connaissances d'une nuit ou de quarante ans.

    S E S . A M O U R S ● Oui, ses amours. Ceux rencontrés à la va-vite ou encore ceux dont il n'arrive pas à effacer le visage de sa mémoire.

    S A . F A M I L L E ● La famille; généralement quelque chose de difficile. Ou pas. Ses relations avec ses frères, sœurs, parents et autres.






    ET . T O I ▬



    P S E U D O / P R É N O M ● D: I HATE VACHE D:

    Â G E ● 3546813516846 ans :D

    P R É S E N C E . S U R . L E . F O R U M ● 3/10

    S U G G E S T I O N S ? ● j'ai rien compris aux groupes :D

    S I N C È R E M E N T , T ' A S . L U . L E . R È G L E M E N T ? ●

    A U T R E . C H O S E ? ● BOUYA D:



Revenir en haut Aller en bas
Sucra
THE ONE ♥Sucra

Messages : 50
Date d'inscription : 28/10/2010

YOUR DREAM
Âge: Et si j'en avais 3548 ?
Orientation Sexuelle: Hétéro
Emploi: Je n'en ai pas besoin.
Sadictic Dream ♫ Empty
MessageSujet: Re: Sadictic Dream ♫   Sadictic Dream ♫ Icon_minitimeSam 30 Juil - 6:55

Déjà, bonjour, bienvenido, willkommen, enchanté, welcome; bref.

Je sais que je fais preuve d'une imagination débordante, plus que hmpf wtf dans mes descriptions à la con; mais quand même xD Je ne comprends pas ce que tu ne comprends pas. Ou peut-être je ne le vois pas. Je vais peut-être te paraître un peu (oui, un peu; juste un peu) stricte dans ma manière d'écrire, mais ce n'est pas un reproche. Donc, tu m'expliquera, desho ?

Deuxièmement, fais un peu attention à ton écriture. Ca c'est un reproche. D:
Je sais aussi (je sais beaucoup de choses, lulz) que tout le monde n'est pas une bête en orthographe, mais c'est juste.. une question de... de..... BREF.

Bon courage pour ta fiche ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://sucra.forumactif.org
Breathe
Membre
Membre
Breathe

Messages : 4
Date d'inscription : 28/07/2011
Age du personnage : 28
Localisation : In Your Dream

YOUR DREAM
Âge: Ais-je un age ?
Orientation Sexuelle: Bi { + Mecs }
Emploi: ?

Sadictic Dream ♫ Empty
MessageSujet: Re: Sadictic Dream ♫   Sadictic Dream ♫ Icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:16

Pour te répondre clairement,
j'essayais de deviner le mot exact pour tout les groupes. Et surtout pour celui que je veux o_o.
LES SADIQUES :D .... Mais je sais pas si c'est ça =w= Mais voilà, ta façon d’écrire est merveilleuse, je n'ai aucun reproche. ( Je ne reproche jamais les admins o_o! )
Mais voilà.

Je m'excuse pour les fautes d'orthographes, horrible et qui emplisse ma présentations. Je corrigerais ça après avoir tout finis. Veuillez encore m'excuser.

J'aurais une question particulière pour les " Loves Hurt ".
Il faut absolument que le caractère soit à peu prés le même que celui dans les Groupes ou l'ont peu le personnalisée un peu.
Est ce que j'ai le droit de faire de mon personnage quelqu'un qui pourrais être .. Comment dire ça.. Est-ce-que je dois le faire complètement sadique, fou et trompeur ou je dois juste lui donner ça partie sadique ? O:
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel
Membre
Membre
Jezabel

Messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : Dans ton cul.

YOUR DREAM
Âge: 25 ♥
Orientation Sexuelle: { S'en branle }
Emploi: Tiens le bar « The Sunshine »

Sadictic Dream ♫ Empty
MessageSujet: Re: Sadictic Dream ♫   Sadictic Dream ♫ Icon_minitimeMar 2 Aoû - 6:36

Bah, si tout le monde était pareil... Ce serait nul, gênant, chiant, tout ce que tu veux. Tu peux donc custom', c'est pas interdit. :')

(merci pour les compliments >_>)
Revenir en haut Aller en bas
Breathe
Membre
Membre
Breathe

Messages : 4
Date d'inscription : 28/07/2011
Age du personnage : 28
Localisation : In Your Dream

YOUR DREAM
Âge: Ais-je un age ?
Orientation Sexuelle: Bi { + Mecs }
Emploi: ?

Sadictic Dream ♫ Empty
MessageSujet: Re: Sadictic Dream ♫   Sadictic Dream ♫ Icon_minitimeVen 26 Aoû - 0:06

Sorry d'annoncer ça mais.. Vous pouvez supprimée ma fiche ? Je veux la refaire en entier ;w; !
Revenir en haut Aller en bas
Sucra
THE ONE ♥Sucra

Messages : 50
Date d'inscription : 28/10/2010

YOUR DREAM
Âge: Et si j'en avais 3548 ?
Orientation Sexuelle: Hétéro
Emploi: Je n'en ai pas besoin.
Sadictic Dream ♫ Empty
MessageSujet: Re: Sadictic Dream ♫   Sadictic Dream ♫ Icon_minitimeVen 26 Aoû - 3:49

Mh. En fait, tu sais, je suis entrain de "déplacer" le forum; j'suis pas censé le dire mais bon xD

Donc, c'est pas trop la peine de la refaire tout de suite. Je vais (ENCORE) changer des trucs, notamment les groupes et tout le reste en fait. Le contexte sera le même. Et les avatars en 200 x 400, même si je vais me faire arracher la gueule par les membres XDDDD

Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
https://sucra.forumactif.org
Breathe
Membre
Membre
Breathe

Messages : 4
Date d'inscription : 28/07/2011
Age du personnage : 28
Localisation : In Your Dream

YOUR DREAM
Âge: Ais-je un age ?
Orientation Sexuelle: Bi { + Mecs }
Emploi: ?

Sadictic Dream ♫ Empty
MessageSujet: Re: Sadictic Dream ♫   Sadictic Dream ♫ Icon_minitimeMar 30 Aoû - 6:09

C'est pas grave x) ça m'arrange, pour l'avatars et pour le temps que j'ai a reflechir pour le perso' x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sadictic Dream ♫ Empty
MessageSujet: Re: Sadictic Dream ♫   Sadictic Dream ♫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sadictic Dream ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sucra Dream :: • Je suis enchantée ! :: • Yourself-
Sauter vers: