Sucra Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est pas la faute des océans, si les hommes plongent leurs rêves dedans. Sucra Dream
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Talk To Me Dance With Me {PV ─ Logan}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Decibel
Membre
Membre
Decibel

Messages : 4
Date d'inscription : 23/04/2011

YOUR DREAM
Âge: 23 Bubulles.
Orientation Sexuelle: Homosexuel { AUTOREVERSE }
Emploi:

Talk To Me Dance With Me {PV ─ Logan} Empty
MessageSujet: Talk To Me Dance With Me {PV ─ Logan}   Talk To Me Dance With Me {PV ─ Logan} Icon_minitimeVen 15 Juil - 21:23


So PERFECT you paint it...
Yet so MANIPULATED.



Decibel réfléchissait. C'était confus, dans sa tête, partout autour de lui. Il s'ennuyait, il avait chaud, sa tête tournait. Ses vêtements lui collaient à la peau et ça le dégoûtait, il avait même viré son chandail. Mais ça, ça arrivait tout le temps. S'il avait pu, il se serait tenu debout, devant une fenêtre, devant un cadre de porte pour profiter du vent, mais sa tête l'empêchait de ne serait ce que se lever. Il avait l'impression de fondre, qu'il devenait une pâte gluante qui s'attachait à son gros sofa moelleux. Il s'imaginait bien la scène; une guimauve avec un coulis de bleuet.

Il avait passé une bonne partie de l'avant midi étendu dans son salon, à essayer de lire, de dormir, de penser correctement. Mais rien n'y faisait, sa tête était en grève. Le seul moment où il s'était vraiment senti bien fut lorsqu'il avait rempli d'eau, plus froide que tiède, son bain et qu'il s'y était blottit comme il se serait blottit dans ses draps, l'eau le couvrant de manière si exquise qu'il eut vaguement envie de s'envoyer quelqu'un dans son bain, là maintenant.

À la place de se remettre de l'eau froide, lorsque celle-ci s'était réchauffée, il était tout simplement sorti, n'avait pas prit la peine de s'essuyer et était allé faire l'étoile dans son grand lit. Lit qu'il n'avait pas prit la peine de faire. Qu'il ne faisait jamais, en fait. C'était devenu une masse difforme, dans laquelle se cachait toute sorte d'objets étranges. Certaine fois, lorsque l'endroit où il venait de s'étendre cachait un mystérieux objet qui l'empêchait de tomber dans les bras de Morphée, il n'osait même pas passer ses doigts sous ses couvertures, de peur d'y perdre une main.

C'est donc nu comme au jour de sa naissance -Non, comme presque tous les jours- qu'il avait erré de pièce en pièce, à la recherche d'air frais. Il en avait conclu que c'était dans son salon, là où il y avait plus de fenêtre que la température était vivable. Allez savoir pourquoi, sa maison était un vrai calorifère tout le temps! À l'extérieur, même au soleil, on était bien mieux qu'à l'intérieur de chez lui et ça le rendait fou, parce qu'il n'avait pas envie de sortir. Il préférait attendre chez lui. Attendre le temps, attendre la nuit, attendre les beaux jeunes hommes qui viennent l'utiliser avant de repartir comme si de rien était, si ce n'est que plus comblé que lorsqu'ils arrivaient.

Bref, il était là, somnolent, comateux. Pianotant sur son ventre collant à cause de la chaleur, replaçant ses mèches qui tombaient sur son front et qui lui donnaient encore plus chaud. Il sentait le tissu des shorts qu'il avait rapidement enfilés mais qu'il n'avait pas attaché tirer sur sa peau lorsqu'il bougeait, il sentait ses bras décoller du sofa comme si c'était pansement qu'on décollait d'une plaie et qui tirait, tirait. tirait.

Il fredonnait une de ces nouvelles chansons, celles qu'il jouerait la prochaine fois que son groupe monterait sur scène. Il ferma les yeux, eu l'impression que ses os venaient juste de fondre. Il soupira, son ventre gargouilla, longuement.

-Mangeeeeer.


Decibel. Parle. Souvent. Seul.
Et. Se. Répond.
Hahaha.



Malgré son mal de tête, il réussit à se placer sur ses deux pieds. Tout tangua autour de lui, comme s'il était sur un bateau en pleine tempête. Rigola. Il. Il rigola. Marmonnant que, c'est merveilleux de se lever trop vite et d'être perdu et que, putain, sa tête. Mais, étrangement, le fait d'être debout -Ou peut être simplement le fait de se concentrer sur le fait que; gauche-droite-gauche-droite avec ses pieds- lui enlevait sa douleur crânienne.


M'wais. Anh, il est où, le porte feuille qui traine normalement sur le coin du comptoir?
Broarf, tant pis s'il est plus là, les trucs reviennent toujours à leur maître quand il faut.


Revenir en haut Aller en bas
Logan
I'm gonna kick your ass, beatch.
Logan

Messages : 5
Date d'inscription : 12/07/2011
Age du personnage : 28

Talk To Me Dance With Me {PV ─ Logan} Empty
MessageSujet: Re: Talk To Me Dance With Me {PV ─ Logan}   Talk To Me Dance With Me {PV ─ Logan} Icon_minitimeDim 17 Juil - 0:59

    Je crois qu'il ne s'était jamais senti aussi serviable qu'aujourd'hui. Par ce soleil de plomb, il était sorti ce qui était quelque chose de tout à fait normal, n'est-ce pas. Mais ce soleil était presque anormal. Il faisait réellement trop chaud bien qu'on soit en été. Attendez, il était dehors en habits d'été, normal, et il dégoulinait comme un âne transpirerait sous son arbre à l'ombre. Il était tout torturé, là, tout de suite. Tellement qu'il ne captait rien du tout autour de lui. Les gens l'agaçaient avec leurs rires à deux balles et leurs regards si insistants sur son corps... horrible. En fait, il en avait un peu marre de se faire désirer. Quoiqu'il disait pas non, évidemment... une partie de jambes en l'air rien qu'à cause d'un regard, il ne dira jamais non. Il ne peut tout simplement pas dire non à des invitations pareilles.

    Mais bref, il était resté tranquillement chez lui le matin. Le matin il ne bougeait jamais puisque le soir il se couchait assez tard. Il avait besoin d'un grand repos. Et ce matin là, il s'était levé vers les treize/quatorze heures. Comptez une heure et demi de l'après-midi environ. Entre les deux, vous voyez le truc ? Enfin bref, il s'était couché dans les trois heures du matin puisqu'il avait pas mal fait la fête (mais pas autant que les autres soirs) et couché avec des hommes... d'ailleurs il a vite fait de foutre dehors le mec qui était resté jusqu'à ce qu'il se réveille. On voit trop le culot des hommes n'empêche à squatter jusqu'à se faire remballer comme du poisson pourri. Et ils font certainement ça pour ensuite revenir se plaindre et se refaire sauter. Mais vous savez, aussi souvent que possible, Logan essayait de diversifier ses coups. Parce que le même à chaque fois ou se faire des habitués, c'est pas classe.

    Dans la rue, il y avait du monde. Autant vieux que jeunes malgré cette espèce de canicule. Certains faisaient les magasins, d'autre les courses et le reste... il ne voyait pas pourquoi ils étaient là. Mais c'était sûrement pour quelqu'un ou quelque chose. Logan marchait sans réel but précis. Enfin, il cherchait le supermarché en fait. Il y allait à la fois pour la climatisation et à la fois pour remplir son frigo trois fois trop vide. Il avait faim constamment et ce n'était pas le chocolat qu'il n'aimait pas qu'il allait grignoter. De plus, il ne mangeait le chocolat que lorsqu'il était déprimé, frustré ou avait juste un problème (aussi grave de débile). Ce qu'il aimait, lui, c'était les fruits. Et il avait un goût incontestés pour les petits plaisirs. Enfoncer ses mains dans le paquet de farine alors qu'il essaye de faire une pizza, barboter dans son bain pour détendre ses muscles, manger une papaye rien que pour son jus. Les fruits qu'aime en général Logan, c'est les oranges et les kiwis. Mais il ne dirait pas non à une pomme. Et il allait justement acheter pleins de fruits. Avec quelques trucs sans intérêt comme de la viande et des pâtes.

    Le fait est qu'il était entré, avait profité de la fraicheur, fait ses courses (assez pour un seul sachet) et aussitôt sorti... il dégoulinait déjà. Après quelques minutes de marche, il était déjà en train de fondre comme les glaces à l'eau qu'il venait d'acheter. D'ailleurs, il allait devoir rentrer vite fait à cause du frais qu'il avait acheté. Mais après plus de cent pas... il marcha sur quelque chose. Au début il eut peur que ce soit un chien ou un pigeon mais ça n'avait pas fait de bruit alors c'était sûrement quelque chose de non-vivant dans le genre... portefeuille ? D'accord. Sa tête baissée venait de constater que c'était un portefeuille. Et sa tête hésitait entre : « je prend les sous et je m'en vais » et « je vais le rendre à son proprio avant que mes glaces ne fondent ». Donc il le ramassa et regardait le prénom de son propriétaire. Il acquiesça bêtement en le lisant. Decibel. Bon ! Il ne pouvait y en avoir qu'un. Et comme un con, au lieu de demander si quelqu'un le connaissait, il cherchait tout seul, marchant de pâté de maisons à pâté de maisons.

    Et enfin il trouva. Il était à moitié mort mais assez vivant pour pouvoir sonner. Pourquoi ne pas le mettre dans la boite aux lettres ? Parce qu'il trouvait ça littéralement incorrecte. Logan était quand même correcte. Un portefeuille ça ne se fout pas comme ça dans une boite en fer. Il était poli l'incube.
    Logan frappait jusqu'à ce qu'on lui ouvre, fixant l'objet récupéré dans sa main en l'examinant un peu. Bof, c'était un simple portefeuille après tout. Il avait quand même évité de regarder les objets du genre carte de crédit dedans. Parce qu'il aurait été tenté de les voler. Dans le moyen-âge on coupait les mains lorsqu'on volait des choses. Et bêtement il y croyait toujours. C'était pour cela qu'il venait lui rendre en partie. Et la porte s'ouvrait, sa bouche suivait le mouvement pour dire bonjour mais... vent chaud. Trop chaud. Il faisait tout aussi chaud dehors que dans son appartement. Logan se sentit défaillir et tomba en avant. Il n'eut pas le choix que de lâcher tout ce qu'il tenait, se cramponnant au monsieur tout en perdant les esprits.

    Bon, au final, ses glaces allaient fondre et c'était pas une si bonne idée de sortir aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Decibel
Membre
Membre
Decibel

Messages : 4
Date d'inscription : 23/04/2011

YOUR DREAM
Âge: 23 Bubulles.
Orientation Sexuelle: Homosexuel { AUTOREVERSE }
Emploi:

Talk To Me Dance With Me {PV ─ Logan} Empty
MessageSujet: Re: Talk To Me Dance With Me {PV ─ Logan}   Talk To Me Dance With Me {PV ─ Logan} Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:32

En fait, il lui manquait plus que ça, à Decibel. Un corps mort qui s'étend sur lui alors qu'il fait quarante à l'ombre. Il ne l'avait pas vu venir, pas du tout. Il s'était bêtement demandé qui pouvait penser à sortir par une température pareille et qui pouvait bien le voir, lui, par une température pareille. S'il avait su, il n'aurait certainement pas ouvert la porte, il se serait contenté d'hurler depuis l'autre côté de la maison de repasser une autre fois, qu'il n'avait pas envie d'être dérangé, qu'il était en train de mourir.

Le sol contre sa tête lui parut vaguement plus dur que d'habitude. Parce que oui, Decibel est un habitué du plancher, si vous saviez comment lui-même est maladroit. Il eut une bouffée de chaleur et tout tangua une autre fois devant ses yeux, sauf que cette fois ce n'était pas parce qu'il s'était levé trop vite. Il avait l'impression que cet intrus lui collait à la peau, qu'il se fondait en lui et, pour une fois, c'était pas plaisant du tout. Il ne le poussa pas tout de suite, pensant au fait que, la chaleur devait surement lui être monté à la tête, qu'il devait être en train de rêver et qu'en fait, c'était ses draps qui lui donnaient l'impression d'un corps. Il en aurait ri si ça avait été vrai.

Decibel tenta une roulade, de manière à pouvoir bouger le corps pour qu'il puisse s'enfuir de son emprise et ainsi évaluer la situation, mais ce fut un échec cuisant. Il réussit cependant à le faire glisser sur ses jambes alors qu'il se redressait. Dans d'autre condition, la position l'aurait grandement intéressé, en fait, il y pensait alors qu'il regardait ses jolis cheveux argent s'éparpiller autour de ses cuisses et cette tête si bien placée au creux de ses jambes. Il en frissonna, mais se reprit, se levant, laissant l'inconnu par terre.

-M'wais... Je fais quoi, maintenant?

Decibel examina la chose sous plusieurs angles. Il pouvait le laisser là, attendre qu'il se réveille, il pouvait aussi le tirer jusqu'au divan dans le salon et lui mettre une compresse sur le visage, d'ailleurs il eut vaguement envie de le faire pour lui-même, ou tout simplement le jeter dehors. Il haussa les épaules, qu'est-ce que ça lui couterait d'aider un inconnu? Pas grand-chose, si ce n'est que de l'eau froide. En fait, ce qui l'embêtait c'était la manière dont il allait user pour pouvoir le soulever, le trainer ou je ne sais quoi. Il tenta vaguement de le soulever comme une princesse, mais ce fut un autre échec.

Bah, quand il faut, il faut, il n'allait pas rester dans l'entrée non plus. Il l'empoigna par les bras et tira juste assez pour pouvoir fermer la porte sans que des pieds l'en empêchent. Il reconsidéra la chose. Il pouvait toujours lui ramener un coussin, lui mettre sous la tête, aller chercher un linge humide et le laisser dans le couloir en attendant qu'il reprenne ses esprits. L'idée était parfaite, en fait, il n'aurait pas à se plier en quatre pour le trimballer à l'autre bout de la maison.

Il passa négligemment sa main sur son visage pour replacer ses cheveux qui l'encombraient et il prit la direction du salon chercher un coussin, ouais, c'était définitivement la meilleure idée. Au passage il ramassa un linge qu'il passa un moment à l'eau froide pour qu'il prenne bien la bonne température. Quand il se retrouva une nouvelle fois près du corps, il se demanda vaguement s'il était mort, ou quelque chose comme ça. Il n'y avait pas trop pensé, il s'était dit que c'était un coup de chaud, ni plus ni moins. Decibel installa l'argenté dont il ne connaissait pas le nom, tant qu'on en parle. Il aperçut le sac qu'il semblait trainer avec lui et, le tâtant -Oui, Decibel aimait tâter les choses- il se rendit compte que c'était mouillé, que ça fondait. Il alla mettre le tout au frais.

Encore une fois face à son problème numéro un, Decibel empoigna son arme, son éventail et s'appliqua à faire de l'air à son mort. Il avait l'air de respirer, donc il n'était pas mort et puis...

-Uhn? C'est quoi, ça..? Mais... c'est mon portefeuille?

Il haussa un sourcil, continuant de battre de l'air.

C'était de plus en plus étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Logan
I'm gonna kick your ass, beatch.
Logan

Messages : 5
Date d'inscription : 12/07/2011
Age du personnage : 28

Talk To Me Dance With Me {PV ─ Logan} Empty
MessageSujet: Re: Talk To Me Dance With Me {PV ─ Logan}   Talk To Me Dance With Me {PV ─ Logan} Icon_minitimeSam 23 Juil - 8:37

      Il ne comprenait rien. Mais quand on dit rien, c'est vraiment rien. Il était étalé là, par terre et il attendait littéralement que le temps passe puisqu'il ne pouvait pas faire autrement. S'évanouir chez un inconnu, quel idiot. Quel idée également d'avoir voulu lui rendre le portefeuille. Comme si il n'avait que ça à faire dans sa vie. Non ! Pas du tout ! Il devait se reposer pour sortir ce soir et là ce n'était pas vraiment gagné. Plongé dans des pensées stupides, il voyait ses glaces. Devant ses yeux fermés elles étaient soit en train de fondre soit en train de couler dans sa gorge. Il ne sentait pas le sol sous son corps ni lorsqu'on plaçait quelque chose sous sa tête. Il se contentait d'attendre. Dans sa tête il se roulait nonchalemment les pouces en se demandant bien ce qu'il c'était passé. Parce que oui, évidemment, il ne s'était rendu compte de rien. C'était bien lui, ça. C'était assz vague ses souvenirs. Bon, il se souvenait du portefeuille, de ses courses, de ses glaces fondants certainement juste à coté de lui dans son sachet (parce qu'il ne savait pas si l'hôte était intelligent au point de ranger son frais dans le réfrigérateur) et bien entendu de la chaleur étouffante de la journée. C'est en sentant du vent sur lui et en entendant vaguement une voix qu'il finit par reprendre tout bêtement connaissance. Ses yeux s'ouvraient, scrutaient le garçon en face de lui. Tout ce qui tilta chez Logan c'était...

      - Cheveux bleus...

      Oui, c'est ça. Les cheveux bleus et beau à voir du monsieur. Il aurait très bien pu regarder son visage, ses fringues ou même son éventail. Bah non, en fait ce que regarde Logan c'est les cheveux. La plus bête chose qu'il pouvait faire en somme mais ce n'était pas plus mal. Logan profita de l'air que lui offrait Decibel sans se redresser. Il fermait plutôt les yeux pour se sentir chez lui mais pas bien longtemps. La curiosité de l'habitat où il se situait le prenait. L'appartement avait l'air vraiment pas mal, bien meublé et décoré. Il aimait bien ce genre d'appartements qui ne ressemblaient pas aux autres. Ses yeux se reposèrent assez rapidement sur le bleué.

      - Excuse moi d'être... tombé ici. Dans tous les sens du terme mais j'ai ton... enfin je crois que c'est le tiens. Le portefeuille. Je sais pas vraiment si tu l'as vu tout à l'heure quand je suis tombé dans les pommes mais... En fait ça me va pas d'être serviable.

      disait-il en toute sincérité. Dans un sens il n'allait pas mentir, là. Être serviable, Logan ? Tss, la bonne blague. Sa gentillesse du mois avait été réalisée il y a quelques jours. Recommencer n'avait pu être que mauvais. La preuve, la chaleur l'avait achevé et fait écroulé par terre. Ou plutôt sur Decibel d'abord puisqu'il s'était rattrapé à ses vêtements.
      Logan se releva, s'étirant longuement et baillant avant de tirer le col de son t-shirt, montrant qu'il avait quand même bien chaud. Il murmurait un merci pour le coussin doucement et regardait encore autour de lui. Bon, bon... et à ses pieds, il y avait quoi ? Pas son sachet en tout cas et il tournait sur lui-même pour regarder un peu partout.

      - Je suis entré avec un sachet.

      Le blond regardait Decibel innocemment et haussa légèrement les épaules, les sourcils un peu froncés. Il avait payé cette bouffe et allait devoir la récupérer. Il ne pensait pas s'attarder plus que ça en réalité. Après, Decibel pouvait très bien proposer un truc du genre "tu veux boire quelque chose ?". Il resterait sans hésiter quelques instants, évidemment. Tant que la personne n'était pas moche il disait souvent oui. Comme une obligation. Pire. Un écartement de cuisses gratuit. Soudain, il tendit sa main vers lui pour se présenter.

      - Enchanté. Logan.

      Faire preuve de courtoisie et de politesse dans ces moments c'était ce qu'il y avait de mieux à faire. Ahah. Il s'était littéralement jeté sur Decibel alors mieux vallait se présenter avant qu'il ne le fiche dehors si cela l'avait irrité, vous ne pensez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Talk To Me Dance With Me {PV ─ Logan} Empty
MessageSujet: Re: Talk To Me Dance With Me {PV ─ Logan}   Talk To Me Dance With Me {PV ─ Logan} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Talk To Me Dance With Me {PV ─ Logan}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sucra Dream :: • Welcome to Cabaret ! :: • I have walked these streets so long :: • Home :: Workin' so hard like a Soldier-
Sauter vers: