Sucra Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est pas la faute des océans, si les hommes plongent leurs rêves dedans. Sucra Dream
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Pokéball go ! Shawn attaque Charme ~♥ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shawn
Membre
Membre
Shawn

Messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2011

YOUR DREAM
Âge:
Orientation Sexuelle: Homosexuel { AUTOREVERSE }
Emploi:

Pokéball go ! Shawn attaque Charme ~♥ !  Empty
MessageSujet: Pokéball go ! Shawn attaque Charme ~♥ !    Pokéball go ! Shawn attaque Charme ~♥ !  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 11:03




    P S E U D O ? Shawn.

    S U R N O M ? Hum… Aucune idée, cherchez vous-même.

    O R I E N T A T I O N . S E X U E L L E ? Homosexuelle, Autoreverse je vous prie.

    C O U L E U R . F A V O R I T E ? Vert pomme.

    G R O U P E  ? Paper Shoes, s’vous plait.

    F E A T. ? Yoh Tomoe de Starry ☆ Sky.





    P H O B I E ? Moi ? Une phobie ? N'importe quoi, d'abord… Ouais bon, les pieds poilus. Sauf pour Chubaka et George le Yéti vu que ça leur va bien, à eux.

    T I C S . M A N I E S ? Tapoter des doigts sur des surfaces planes, comme s’il répétait des partitions. ( Wesh le zozio fait du piano. )

    P O U V O I R S ? Marcher sur l’eau. Et oui Jésus est de retour, héhé.



 




    D E S C R I P T I O N . P H Y S I Q U E ?


    Pokéball go ! Shawn attaque Charme ~♥ !  Sans_t12

    Son corps est svelte, léger et à peine musclé néanmoins ça ne l’empêche pas pour avoir de la poigne. Il a de belles mains, des mains de pianiste, de longs et fins doigts musclé comme il faut. Il fait aussi attention à ses ongles, ils ne sont pas rongés, ils ont la taille parfaite.
    Son visage peut paraître enfantin, comme il peut paraître sérieux ; il est fin et peut s’embellir rapidement d’un magnifique sourire. Ce même visage peut brusquement s’empourprer avec embarras. Ses lèvres, douce et légèrement pulpeuse, forment facilement de somptueux rictus. Ses yeux, en parfaite harmonie avec sa chevelure, peuvent paraître avides en premier lieu, alors que c’est tout le contraire.
    Sa fabuleuse toison rougeâtre est soyeuse et lisse. Facile à coiffer, rarement en bataille, le seul petit hic est une mèche rebelle; enfin, ça fait tout son charme après tout. Le jeune homme a la chance de posséder une peau douce et laiteuse, légèrement bronzée, juste ce qu’il faut; pourtant non parfaite, ayant en plus comme intrus voyant un petit point de beauté, en dessous de la lèvre inférieure. Un attrait de son visage qui enchante facilement.
    Chose amusante, qui le gêne fortement et qui fait aussi atteinte à sa virilité, c’est que le petit rouquin est un véritable petit imberbe (vive les imberbes, moi je dis e_e).




      S T Y L E . V E S T I M E N T A I R E ?
      Si on ouvre sa garde-robe, on peut voir un assortiments de chemises ( Les chemises, c‘est seks d‘abord. ), quelques t-shirts, plusieurs pantalons… Des vêtements sobres. Seules exceptions à la règle sont les caleçons et pyjamas, tous assez colorés.


      T A I L L E ?
      Sa taille ? Shawn n‘a pas beaucoup de chance de ce côté-là. Un mètre soixante-huit. Malgré le fait que son père mesure un mètre quatre-vingt-neuf, le jeune rouquin a hérité de sa mère même si celle-ci mesure une tête de plus que lui. Mais finalement, ça ne l‘embête pas trop, il sait très bien qu‘un jour il dépassera sa mère. Vu que c‘était le cas avec son grand-frère.


      P O I D S ?
      Jamais il n‘a vraiment fait attention à son poids. Pour lui, tant qu‘il n‘est pas obèse, c‘est bon faut pas s‘inquiéter. Il mange convenablement même si des fois… Les sucreries s‘emparent de son esprit. En tout cas, son poids varie surement entre cinquante et cinquante-cinq kilos. Il est mince alors qu‘il ne fait pas vraiment de sports, beaucoup aimerait savoir comment il fait.


      A U T R E S ?
      Son corps est clean. Vous aurez beau chercher vous ne trouverez aucun tatouage, ni piercings. Simplement parce qu‘il n‘aime pas trop les aiguilles.






    D E S C R I P T I O N . P S Y C H O L O G I Q U E ?


    Pokéball go ! Shawn attaque Charme ~♥ !  Sans_t13

    singing Bientôt dans vos salles. singing






H I S T O I R E ?


Pokéball go ! Shawn attaque Charme ~♥ !  Sans_t15

- Trois kilos deux cents quinze et quarante-six centimètres, félicitations.

Le docteur lui tendit le nouveau né à la jeune mère, elle le prit et le serra contre elle. Le petit corps fébrile se blottit contre la chaleur rassurante et on ne l'entendit plus pleurer. Il ouvrit les yeux bien après, découvrant le nouveau monde qui l'entourait. Enveloppé d'une famille aimante, sa vie commençait bien. Le voilà dans un nouveau lieu, au chaud dans des couvertures. Une masse plus petite que les autres se penche sur ton berceau, le regardant souriant et intrigué. Shawn ne le sait pas encore, mais cette masse n'est autre que son frère.



- Grand-frère ! Grand-frère !! Attends moi tu cours trop vite...!

Des rires éclatent dans l'immense maison, des bruits de pas s'accélérant et un air d'enfance régnant. Trois ans de différence sépare les deux frères. C'était le cinquième printemps de Shawn. Il aimait son frère, il était en pleine admiration devant lui. Au plus les années défilaient, au plus ses sentiments s'accentuaient. Un jour, il comprit, ce n'était plus fraternelle ce qu'il ressentait. Seulement, il était trop jeune pour gérer ça, à ce moment-là il n'avait qu'une douzaine d'années. Il n'a rien dit, n'a rien fait et il resta toujours aussi proche de son frère. D'ailleurs il a même cru que c'était réciproque. Après tout son grand-frère était d'une telle gentillesse avec lui alors qu'entre frères, on se bagarre à la place. Toujours fourrés ensemble...



- Allo ? Oui c'est moi. Comment ça ? Il a eu... Matthew ? N-Non...

Elle raccrocha silencieusement le téléphone, puis le décrocha de une dernière fois pour composer un autre numéro. La voix tremblante, les joues trempées, elle annonça la nouvelle à son interlocuteur, lui priant de venir au plus vite. La gaieté de la maison a disparu à tout jamais. Matthew, dix-sept ans, meurt coincé dans une cabine de la grande roue, celle-ci s'étant détaché, l'emportant lui et les sentiments de son petit-frère.

Shawn attend sa majorité et s'échappe de son lieu d'enfance, marre d'être comprimé par les souvenirs qu'enfermait cette maison. Il s'éloigne de tout, s'enfuit loin pour pouvoir tout oublier.

Maintenant, il entre dans sa troisième année sans aucune nouvelle, rejetant violemment toutes ses pensées pour sa famille, il ne veut plus rien savoir.


Deux minutes, est-ce que tout cela est vrai ?








    R E L A T I O N S ?


    Pokéball go ! Shawn attaque Charme ~♥ !  Sans_t14



    S E S . A M I S ? 
    Il a toujours adoré ses amis, il n'en a eu peu mais a toujours fait en sorte de les chérir tous autant qu'ils sont.


    S E S . A M O U R S ?
    En fait, Shawn n'a jamais vraiment eu de copines, ni de copains. Donc on ne peut savoir comment il se comporterait, je peux juste vous dire qu'il est fidèle, le reste est à découvrir.


    S A . F A M I L L E ? 
    Un grand-frère, une mère et un père. Légèrement distancé de ses parents depuis ce qu'il s'est passé. Pas plus, pas moins.







    ET . T O I ?




    P S E U D O / P R É N O M ? Yukiko(-chan)

    Â G E ? 15 balais.

    P R É S E N C E . S U R . L E . F O R U M ?  5/10 je pense. °3°

    S U G G E S T I O N S ? ? M’avoir comme modérateur est une bonne idée.

    S I N C È R E M E N T , T ' A S . L U . L E . R È G L E M E N T ? ?Code validé par Sucrette. Résurrection achevée.


    A U T R E . C H O S E ? ? Aishiteru èwé !



Revenir en haut Aller en bas
*Calin*
Admin
Admin
*Calin*

Messages : 85
Date d'inscription : 29/10/2010

Pokéball go ! Shawn attaque Charme ~♥ !  Empty
MessageSujet: Re: Pokéball go ! Shawn attaque Charme ~♥ !    Pokéball go ! Shawn attaque Charme ~♥ !  Icon_minitimeVen 15 Juil - 7:27

Ce n'est pas très efficace.

Pikachu lance fatal-foudre.

Vous n'avez plus de pokemon en jeu, vous avez perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Membre
Membre
Shawn

Messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2011

YOUR DREAM
Âge:
Orientation Sexuelle: Homosexuel { AUTOREVERSE }
Emploi:

Pokéball go ! Shawn attaque Charme ~♥ !  Empty
MessageSujet: Re: Pokéball go ! Shawn attaque Charme ~♥ !    Pokéball go ! Shawn attaque Charme ~♥ !  Icon_minitimeSam 23 Juil - 11:17

Merci pour ce chaleureux accueil ~ singing

( Comment ça je réponds que trois plombs après ? )


EDIT SUCRA : WAIT, t'appelles ça chaleureux toi ? xD

Edit Shawn : Ben... '3' C't'une façon de parler...
Revenir en haut Aller en bas
*Calin*
Admin
Admin
*Calin*

Messages : 85
Date d'inscription : 29/10/2010

Pokéball go ! Shawn attaque Charme ~♥ !  Empty
MessageSujet: Re: Pokéball go ! Shawn attaque Charme ~♥ !    Pokéball go ! Shawn attaque Charme ~♥ !  Icon_minitimeDim 31 Juil - 5:39

Si on prends que le coté "chaleur" de chaleureux, oui, il a eu chaud à son petit cul :)


Mais non, j'suis pas chaleureux avec les gens qui lancent des pokeball.

(Juste, comment on fait pour lire du bleu et du rose très clairs sur fond blanc ? M'enfin, je t'en veux pas Sucra a fait ça sur toute son interface)

EDIT JEZABEL : Tg, mec. J'ai pas fait ça. è_é Moi c'est moins clair.
Mais c'est vrai que ça nique les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pokéball go ! Shawn attaque Charme ~♥ !  Empty
MessageSujet: Re: Pokéball go ! Shawn attaque Charme ~♥ !    Pokéball go ! Shawn attaque Charme ~♥ !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pokéball go ! Shawn attaque Charme ~♥ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sucra Dream :: • Je suis enchantée ! :: • Yourself-
Sauter vers: