Sucra Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est pas la faute des océans, si les hommes plongent leurs rêves dedans. Sucra Dream
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dis, tu succombes ? [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Logan
I'm gonna kick your ass, beatch.
Logan

Messages : 5
Date d'inscription : 12/07/2011
Age du personnage : 28

Dis, tu succombes ? [U.C] Empty
MessageSujet: Dis, tu succombes ? [U.C]   Dis, tu succombes ? [U.C] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 4:23




    P S E U D O ▬ Logan.

    S U R N O M ▬ Ils m'appellent comme je m'appelle, qu'ils ne cherchent pas de surnoms débiles.

    O R I E N T A T I O N . S E X U E L L E ▬ Homosexuel.

    C O U L E U R . F A V O R I T E ▬ Mauve.

    G R O U P E ▬ Incubus.

    F E A T. ▬ Superbia Squalo - Katekyo Hitman Reborn!





    P H O B I E ▬ D'une logique sans pareille par rapport à son pouvoir, Logan a une peur phobique de se noyer.

    T I C S . M A N I E S ▬ Il se tripote souvent les cheveux.

    P O U V O I R S ▬ Respirer sous l'eau.








    D E S C R I P T I O N . P H Y S I Q U E ▬




      S T Y L E . V E S T I M E N T A I R E ● Ce que je mets en général, même si je ne vois pas en quoi ça vous intéresse, c'est des habits assez simples du genre t-shirt simpliste et jean. Mais vous savez, ma magnifique taille me permet de mettre beaucoup de choses sexy et agréables à l'oeil. Je mets vraiment des choses qui me tombent sous la main et on aime, on désire et on adule. Mais au fond, même si je me déguisais en sac à patate, on aimera, évidemment. Côté vestes, je ne suis pas bien compliqué, je mets très souvent des vestes en cuir dans le genre motard, vous voyez ? Puis je suis amoureux des vêtements serrés qui montrent parfaitement mes formes. On peut me qualifier de métrosexuel, je ne le nierais pas parce que c'est certainement ce que je suis.

      T A I L L E ● Ma taille ? Hm... disons que je suis ni trop grand ni trop petit. J'ai pas la taille à Tony Parker ni celle du mec le plus petit du monde, non. Je me situe entre les deux. Mais je dois bientôt atteindre le mètre quatre-vingt. J'ai l'impression du moins parce que j'arrive à attraper mes chips sans me mettre sur la pointe des pieds. Et encore mieux ! J'atteins le nutella au fond du placard.

      P O I D S ● Ca ne se demande vraiment pas. Mais je suis aucunement gros et j'ai une belle taille de guêpe. Je ne vous permets même pas de me juger. Regardez comme je suis mince et beau ! C'est si irrésistible un homme comme ça vous ne trouvez pas ? Puis je suis terriblement gracieux grâce à mon poids si bas. Je fais du sport régulièrement pour rester comme ça. Après tout, ma beauté fait ma force.

      A U T R E S ● Ouais, sinon j'ai les cheveux d'un blanc immaculé (sauf au soleil, au soleil ils sont blonds, tss), des yeux gris et certaines personnes disent que j'ai l'air d'un requin dès que je m'énerve. Je fais du 38 en pointure, du 36 en jean et du S en t-shirt pour ceux qui veulent me faire des cadeaux.




    D E S C R I P T I O N . P S Y C H O L O G I Q U E ▬

    Qui suis-je..? comment suis-je..? Vous posez certainement trop de questions et vous ne méritez pas de connaître mon humble personne. Mais vous vous y intéressez comme si c'était vous pas vrai ? Après tout, je vous comprends parfaitement. Comment pouvez-vous me résister ? Ce n'est pas pour rien que je fais partie des incubes. Et vous savez quoi ? J'aime terriblement mon statut. C'est tout à fait normal, ahah. Sinon, en fait je suis quelqu'un d'assez égoïste. Vous savez, l'égoïsme me fait vivre. Puis je suis qu'un sale radin. On peut tout à fait être égoïste et se préoccuper un minimum des autres vous savez ? Mais je ne m'inquiète que pour les personnes que j'aime. Elles sont rares, peu et il n'y a certainement personne d'assez bien pour moi mais j'y parviens un minimum. Sans aimer ou rassurer quelqu'un une fois par an je ne me sens pas tranquille. Comme si je culpabilisais. Mais bon, voilà, une pièce à un clochard et puis je suis de nouveau bien. C'est aussi simple et con que ça. Je ne suis pas bien difficile. Puis au fond, je peux être gentil. On m'apprécie beaucoup vous savez. Mais je n'arrive pas à distinguer si c'est mon statut d'incube ou moi-même. Quoique l'un comme l'autre... je me comprends en fait, vous n'avez pas besoin d'essayer de vous mettre à ma place. Oh, vous savez, je suis quelqu'un de très gourmand mais je déteste le chocolat alors même que j'ai un pot de nutella dans mon placard. C'est pour faire genre que je suis quelqu'un d'à peu près normal puisqu'on me qualifie parfois de fêlé à cause de mon caractère de merde et le fait que je me mette en colère assez facilement. Je suis vraiment un lion dès que je me pète une crise de nerfs. Mais on m'en veut pas longtemps. Comme si les gens sentaient qu'au fond ils me méritaient. Ce n'est pas faux dans un sens. Et je ne suis pas quelqu'un d'attentionné. Ok, je pourrais très bien ramasser la feuille que vous venez de faire tomber mais n'attendez rien de plus, sérieusement. Je n'aime pas tellement les gens et les contacts physiques alors je n'ai pas vraiment besoin de vous. Ou peut-être pour avoir un minimum de sociabilité. Oh et j'ai un coeur quand même. Je fais du mal mais j'ai un coeur donc j'ai aussi de la pitié pour les autres. Même si je n'ai pas besoin de vous, quelqu'un parmi le monde sur terre me fera bien de la peine ou me fera perdre la tête. Et cette personne là sera quelqu'un qui comptera beaucoup pour moi. Sérieusement. Oh ! On me traite de pédophile. J'ai l'air jeune, j'ai l'air d'avoir dix-sept ans mais en fait j'ai dans les vingt ans (je crois, rm). J'aime qu'on me traite ainsi. Je fricote avec des gens plus jeunes, c'est tout à fait normal dans mon cas en fait mais... je dois avouer que je suis un pervers né... J'aime le sexe comme vous aimeriez la drogue. Je suis dépendant du sexe car je n'ai jamais connu l'amour et vu ce qu'on m'a raconté, je ne préfère pas m'enticher de quelqu'un. Et j'ai mon énergie à revendre à dépenser pour autre chose que de me trouver un mec. Ca me tombera dessus dès que ça me tombera dessus, j'ai pas besoin de chercher puisqu'on vient de sois-même. Ce qui est bien n'empêche avec ma façon d'être c'est que je peux changer de façon de faire toutes les dix minutes. Je suis lunatique, vous voyez. Je peux très bien être gentil et la seconde d'après paraitre aussi froid que la glace. Mais ça, ça ne m'arrive qu'avec mes amis. Après je suis colérique, c'est vrai, surtout avec mes parents mais ça ce n'est pas ma faute. Je n'ai jamais aimé la vie de famille et ne vivrais jamais avec des enfants ou truc du style. J'aime pas les enfants, ça bouge trop. Mais après, c'est à voir avec celui qui me bousillera de l'intérieur. Je peux rien prévoir apparemment.








    H I S T O I R E ▬

    Je n'aime pas parler de mon passé. Je suppose que personne n'aime en fait mais je me sens littéralement obligé de vous en parler un minimum. Je suis né homme (ahah), sain et on s'est toujours demandé à qui je ressemblerais le plus dans dix ou quinze ans. Dans l'histoire je ressemble beaucoup plus à mon père physiquement et mentalement je suis plutôt un mélange des deux. Je ne peux pas dire que ma famille est une famille de salauds finis mais je peux critiquer autant que je veux mes parents. Je n'ai jamais aimé mon père alors même qu'il me donnait du plaisir (selon lui) la nuit à partir de mes sept ans. Mais je ne pouvais m'en plaindre à personne ni en parler. Le viol, c'est mal vu. Et j'en ai bavé pas mal de temps. Vous voyez, cette histoire de viol venait en même temps que ma mère commençait à me battre violemment pour tout et rien. En fait j'étais peut-être un punchingball pour elle, un putain de défouloir et je ne pouvais même pas m'échapper. C'est pas pour dire mais des parents comme ça, on en veux pas. Mais sinon le reste de ma famille était bien sympathique. Le reste de ma famille m'aimait, elle. A peu près comme il fallait et mes cousins étaient devenus des frères et des sœurs pour moi puisque j'étais fils unique. Ils étaient là dès qu'il le fallait, je les adulaient presque en fait puisqu'ils étaient ma seule source d'inspiration. En tout cas, je ne les aient plus revus pendant un moment et je me demande bien quand est-ce que je les reverrait. Certes, maintenant ça m'importe peu par rapport à ma vie. Mais à partir de mes quinze ans je ressentais un beau vide puisqu'ils n'étaient plus là pour et avec moi. Je n'ai jamais su où est-ce qu'ils étaient partis et je n'ai été mis au courant de rien. Tant pis pour moi, me direz-vous. Après tout la plupart de mes cousins avaient atteint la vingtaine d'année donc il fallait bien qu'ils s'en aillent. Mais me prévenir n'était pas de refus. Enfin bref, depuis le jour où je ne les aient plus vu, j'ai ressenti un vide en moi dans le genre boule obstruant la gorge. Je subissais autant les assauts de ma mère que ceux de mon père et trois fois plus fort bizarrement. J'avais envie de partir à chaque fois qu'on posais la main sur moi. Logique n'est-ce pas ? Après tout, vous n'aimeriez pas vivre de cette façon et j'ai toujours pensé que quelqu'un contrôlait ma vie sans que je ne puisse faire autrement. A moins que le sort s'acharne tout simplement sur moi mais c'est un peu tiré par les cheveux je trouve. Au cas où je l'aime bien cette personne. Parce qu'à mes vingt ans elle m'a permis de m'en aller de chez moi et de vivre dans mon propre appartement tranquille sans que personne ne me fasse chier. J'ai une de ces belles vies maintenant vous pouvez pas savoir. Posez vous la question de si vous finirez dans mon lit un soir.






    R E L A T I O N S ▬




    S E S . A M I S ● Avec ses amis il se comporte normalement quoique parfois il pourra peut-être être un peu froid parce qu'il n'a pas envie de leur parler. Mais bon, il ne les enverra jamais bouler sérieusement.

    S E S . A M O U R S ● Avec eux... avec eux il s'énerve un peu au début. Je parle de ceux où les sentiments de Logan seront réciproques. Sinon, ceux attirés par le fait qu'il soit incube, il les laisse aller et venir. Il les prend et il les jette puisqu'il n'en a rien à faire. Mais sinon, c'est une véritable pâte. Il les aime, ceux-là.

    S A . F A M I L L E ● Franchement il déteste sa famille. Il n'a jamais aimé la vie de famille et tout le reste alors c'est très difficile de dire s'il les tapera un jour ou non.






    ET . T O I ▬



    P S E U D O / P R É N O M ● Andy.

    Â G E ● 15 ans.

    P R É S E N C E . S U R . L E . F O R U M ● 5/10

    S U G G E S T I O N S ? ● Non \o/.

    S I N C È R E M E N T , T ' A S . L U . L E . R È G L E M E N T ? ● Code validé by Sucra ! ♥ je te ramone avec ma *BIIIIIIIIIIIIIIP*.

    A U T R E . C H O S E ? ● Roh, ça va hein. Ca vous suffit tout ça.



Revenir en haut Aller en bas
 

Dis, tu succombes ? [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sucra Dream :: • Je suis enchantée ! :: • Yourself :: • Come !-
Sauter vers: