Sucra Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est pas la faute des océans, si les hommes plongent leurs rêves dedans. Sucra Dream
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Nolah & Nick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sucra
THE ONE ♥Sucra

Messages : 50
Date d'inscription : 28/10/2010

YOUR DREAM
Âge: Et si j'en avais 3548 ?
Orientation Sexuelle: Hétéro
Emploi: Je n'en ai pas besoin.
Nolah & Nick Empty
MessageSujet: Nolah & Nick   Nolah & Nick Icon_minitimeSam 7 Mai - 2:33




    P S E U D O ▬
    Nolah

    O R I E N T A T I O N . S E X U E L L E ▬
    Hétérosexuelle.

    C O U L E U R . F A V O R I T E ▬
    La couleur de la bièèèère...

    G R O U P E ▬
    A voir ...

    F E A T. ▬
    Belgium ; Hetalia

    E T A T ▬
    Libre

    P O U V O I R S ▬
    Voit dans la nuit








    A P P A R E N C E . P S Y C H O L O G I Q U E ▬
    Nolah aime la bière, la bière, la bière. Non, pas les packs de canettes, non, Nolah aime les bouteilles, les bouteilles en verre que l'on peut jeter par terre.
    Nolah n'est pas sobre, Nolah est ivre. Ivre de bonheur. Elle vit sa vie sans réellement faire attention à ce qui va lui arriver. Elle n'a aucune mentalité directe, elle ne cherche pas à réfléchir. Elle n'est pas ce que l'on pourrait appeler sympathique, mais elle n'est pas désagréable non plus.
    Elle ne pense à rien, elle fait le vide dans sa tête, et le vide dans son estomac aussi... Elle n'a pas le temps de penser, pas le temps d'organiser ses pensées. Les souvenirs s'entrechoquent dans sa tête et elle ne connaît que son nom, Nolah. Trop compliqué d'aller plus loin. Sa psychologie à elle s'arrête là. Un nom... qui est vite remplacé par la bière !






    H I S T O I R E ▬
    Je marche. Je marche dans cette rue crade et je n'ai aucune idée d'où je suis. Je ne pourrais affirmer que je vois clair... j'ai trop bu. Envie de dégueuler. Je ne vais pas pouvoir tenir. C'est bon.
    Encore une fois, j'ai passé la soirée au bar du coin. Je crois. Je suis partie du mauvais côté... quelle abrutie. J'me suis installée au comptoir, j'ai souri bizarrement au serveur et j'ai commandé une bière, deux bières, trois bières, quatre bières. J'ai bu trop vite. Puis un type s'est amené vers moi, et il m'a offert un cocktail. En temps normal, j'aurais refusé : j'n'aime que la bière. Mais je n'avais pas toute ma tête et j'ai accepté sans broncher. Faut avouer que c'était pas mal. Un truc au coco il me semble. Ou peut-être à la menthe. A la framboise peut-être ? J'sais plus...

    Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
https://sucra.forumactif.org
Sucra
THE ONE ♥Sucra

Messages : 50
Date d'inscription : 28/10/2010

YOUR DREAM
Âge: Et si j'en avais 3548 ?
Orientation Sexuelle: Hétéro
Emploi: Je n'en ai pas besoin.
Nolah & Nick Empty
MessageSujet: Re: Nolah & Nick   Nolah & Nick Icon_minitimeSam 7 Mai - 2:51




    P S E U D O ▬
    Nick

    O R I E N T A T I O N . S E X U E L L E ▬
    Hétérosexuel.

    C O U L E U R . F A V O R I T E ▬
    Violet.

    G R O U P E ▬
    Incubus ♥

    F E A T. ▬
    Harada Sanosuke ; Hakuouki Shinsengumi Kitan

    E T A T ▬
    Libre

    P O U V O I R S ▬
    Résiste au feu








    A P P A R E N C E . P S Y C H O L O G I Q U E ▬
    Nick est vraiment une personne épouvantable, d'après moi. Sincèrement. Vous ne me connaissez pas, je suis extérieure à cette histoire, mais en tant que féministe, je me dois de m'imposer ! Les filles qu'il entraîne presque quotidiennement sous ses draps sont certes, peu futées, mais il les embobine plus facilement que quiconque, et ce comportement désinvolte m'écœure. Non mais c'est vrai quoi, il n'éprouve aucun remords ! Aucunes représailles. Il leur fait l'amour, elles aiment ça, elles sont au septième ciel, il est tellement beau et tellement gentil. Et là le mur tombe : il leur sourit, avec son petit air d'hypocrite, et leur montre la porte. Elles ne comprennent pas ou plutôt, elles ne veulent pas comprendre, ne veulent pas y croire. Il acquiesce silencieusement d'un signe de tête et elles sortent, chacune de leur côté, soit en pleurant, soit en rigolant, soit en maudissant Dieu d'avoir rencontré cet homme. Il reste quelques femmes comme lui, qui ne s'attendaient qu'à ça et qui ont passé une bonne soirée. Je ne les plains pas, elles font ce qu'elles veulent. Mais je tiens à dire que je les déteste autant que je déteste Nick. De leur côté, elles n'hésitent pas à faire pareil que lui.
    Nick est beau parleur, il charme, il envoûte, il est presque inhumain. Il réfléchit bien, il réfléchit même trop... Cela va causer sa perte...






    H I S T O I R E ▬
    " Un coureur de jupons" m'a-t-on souvent dit. Je ne suis pas d'accord. Disons simplement que je goûte plusieurs saveurs, et que lorsqu'elles ne me plaisent pas, je ne m'attarde pas trop longtemps sur elles.
    Je sors tous les samedis soirs, dans un bar différent, dans une boîte branchée ou bien dans une salle des fêtes dynamique, et je drague. Facile.
    Il peut m'arriver - mais j'avoue que c'est rare - d'aimer un plat, de le savourer, et de le garder dans un coin, tellement je l'ai trouvé succulent. Ça m'est arrivé, oui. Une fois. Cette fois là...
    Je suis sorti de mon appartement vers vingt-et-une heures, comme chaque semaine. J'avais préalablement cherché un endroit où passer la soirée, pour éviter de tourner en rond dans la ville. J'avais trouvé.
    Le bar n'était pas très animé, mais l'endroit était calme et les gens riaient de bon cœur.
    J'ai failli être déçu avant que je ne l'aperçoive. Une jeune blonde complètement beurrée qui enchaînait les pintes de bière au comptoir. Je me suis avancé vers elle, mais je n'ai pas vraiment eu l'impression qu'elle se soit rendu compte de ma présence, et je lui ai proposé un cocktail à la framboise. De toute façon, elle n'écoutait qu'à moitié en hochant de la tête. On a discuté, elle était mignonne... Elle riait comme une demeurée et m'a sûrement raconté quelques anecdotes qu'elle aurait gardées pour elle si elle avait été sobre.

    Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
https://sucra.forumactif.org
 

Nolah & Nick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sucra Dream :: • Willkommen, bienvenue, welcome ! :: • We need them-
Sauter vers: