Sucra Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est pas la faute des océans, si les hommes plongent leurs rêves dedans. Sucra Dream
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Listen To The Stereo ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Decibel
Membre
Membre
Decibel

Messages : 4
Date d'inscription : 23/04/2011

YOUR DREAM
Âge: 23 Bubulles.
Orientation Sexuelle: Homosexuel { AUTOREVERSE }
Emploi:

Listen To The Stereo ♪ Empty
MessageSujet: Listen To The Stereo ♪   Listen To The Stereo ♪ Icon_minitimeSam 23 Avr - 13:22




    P S E U D O ▬ Decibel.

    S U R N O M ▬ Deci, Bella.

    O R I E N T A T I O N . S E X U E L L E ▬ Homosexuel.

    C O U L E U R . F A V O R I T E ▬ Jaune.

    G R O U P E ▬ Incubus.

    F E A T. ▬ Tsunashi Takuto {Retouché} - Star Driver.





    P H O B I E ▬ Le Manque {Oui oui, le Manque Sexuel ♥}

    T I C S . M A N I E S ▬ Mordre sa lèvre inférieure.

    P O U V O I R S ▬ Modifier sa voix.








    A P P A R E N C E . P H Y S I Q U E ▬



    Decibel se regarda dans le miroir.

    Ce qu'il voyait, valait pour lui, bien plus que tout ce que l'on pourrait imaginer. Ce corps fin, souple, s'affichait sur le grand miroir de sa chambre. Ses mains s'attardèrent sur son visage encore jeune, ses doigts glissèrent sur son petit nez droit, virent caresser ses lèvres ainsi que l'angle de son menton.

    Il se mordit un doigt, pour s'amuser. Ses dents étaient blanches, avec la grandeur de ses sourires il ne fallait pas s'étonner. Il n'allait tout de même pas laisser jaunir ce qui prenait la moitié de son magnifique visage la majeure partie du temps, impensable.
    Sa belle chevelure bleue qui coulait jusqu'à ses épaules, n'était-elle pas resplendissante? Son cou qui n'appelait qu'à être avidement marqué d'un suçon s'étendit sous ses paumes endommagée par toutes ses années de pratique à tenir un micro correctement. Des épaules moyennement larges se dessinèrent à l'horizon, il frissonna en passant et repassant du bout des doigts dessus. Il était sensible de cet endroit et s'amusait tout le temps seul à se faire de l'effet en passant et repassant ses mains sur elles.

    Des petits frissons étaient apparus tout le long de ses bras, ils n'étaient pas vraiment musclés, il préférait amplement se muscler le cerveau plutôt qu'autre chose. De toute façon, son charme résidait dans la fragilité et la faiblesse qu'il inspirait.

    Sa douce taille s'approchait à grand pas qu'il s'arrêta. Ses hanches anguleuses furent comme des montagnes à gravir pour les mains de Deci, des os saillants sans une once de graisse dessus. Si ses hanches étaient des montagnes alors ses cuisses devaient être des plaines, pas des collines, des plaines. Comme le restant de ses membres elles n'avaient pas un diamètre très large. Des jambes de demoiselle, c'était toute une chance. De beaux mollets fermes, à la pilosité inexistante, étaient indisponibles d'accès à Decibel qui se tenait bien droit sur tout son mètre soixante-cinq.

    Decibel se retourna, près à aller s'habiller, mais s'arrêta un instant en regardant son dos dans le miroir, chose passablement compliquée. Mais tant qu'il pouvait voir ses omoplates et son exquise chute de reins, tout allait pour le mieux. Decibel stoppa là l'exploration de son corps et d'une démarche féline il alla jusqu'à son garde-robe.




      S T Y L E . V E S T I M E N T A I R E ? Ah? Faut croire que vous n'avez toujours pas croisé Decibel pour demander ça! Il est toujours habillé avec classe et avec un petit quelque chose qui vous fait tourner la tête. Une couleur trop éclatante, des vêtements qui ne collent pas avec la saison... Et plus encore! Qu'il soit vêtu de manière excentrique ou tout simplement de manière trop bien habillé, Deci réussi à se démarquer assez facilement.

      T A I L L E ? Un mètre soixante-cinq mes chers amis. Ce n'est pas vraiment très grand.

      P O I D S ? Oh, vous ne voulez pas savoir, vous aller en pleurer!

      A U T R E S ?



    A P P A R E N C E . P S Y C H O L O G I Q U E ▬

    Avant toute chose, vous devez savoir que Decibel est un pervers jusqu'au bout des ongles. Il a constamment les hormones dans le tapis, comme s'il était resté coincé à l'adolescence et qu'à chaque fois qu'il voit une jolie chose passer il a envie de lui sauter dessus. Enfin, de se faire sauter dessus. Parce que Deci à beau être un Nymphomane en puissance, il reste un soumis pur et dur, enfin, il pourrait faire une exeption si vous le lui demandez gentillement.

    Il a besoin de se faire contrôler, sans quoi il ne sait pas quoi faire de sa peau. Avoir Decibel pour vous équivaut à avoir un petit chien qui vous colle à la semelle, il a besoin de vous. Il sait se débrouiller seul, mais il a horreur de la solitude, c'est tout simplement ça. Il peut vivre, mais il vivra paresseusement, il cherche la compagnie d'hommes violents. Oui, Decibel aime avoir mal, il aime qu'on le maltraite, qu'on lui crie dessus, qu'on le rabaisse. Il aime être traité comme un objet, rien de plus rien de moins, c'est ce qu'il attend de vous.

    Il sera toujours gentil, vous sourira, vous implorera, vous dira de recommencer. Il en veut tout le temps et à chaque fois il en veut plus. Il acceptera tout ce que vous lui demanderez, tant que vous lui donnez un peu d'importance, un peu de violence et de férocité. Il veut que vous le possédiez, qu'il soit votre petite chose, votre poupée fragile qui n'attend que d'être brisée. Comme elle, il se laissera faire, vous pouvez disposer de son corps peu importe l'heure du jour ou de la nuit, il écartera ses jambes au claquement de doigts s'il le faut.

    Il pleurera si vous le délaissez, s'il n'est pas satisfait de la manière dont vous lui procurez du plaisir. Il est fragile, si fragile. Un oiseau qui attend sagement qu'on lui coupe ses ailes, qui ne veut pas de liberté, qui refuse d'appartenir au monde plutôt qu'à vous.

    Mais tout cela s'applique à vous si vous êtes un homme, évidemment. Decibel n'a rien contre les Dames, elles sont charmantes, distinguées. Il se comporte en parfait gentleman avec elle, il se comporte un tant soit peu normalement.

    Celui qui gémit de douleur sous un homme se retrouve à être un Dameoiseau souriant et attentif. Qui socialise avec vous et qui une fois rendue dans votre demeure, file voir votre mari pour qu'il l'utilise. Decibel à beau être un gentil garçon, ses pulsions sexuelles en font voir à tout le monde de toute les couleurs.

    Decibel aime chanter, d'ailleurs il a son groupe! Celui-ci est presque aussi important pour Decibel qu'une partie de jambes en l'air avec un homme à la main facile et ce n'est pas peu dire! Il aime s'afficher, se démarquer, sortir du lot. Selon lui c'est une des meilleures façons pour se trouver quelqu'un! À la fin de ses spectacles il ne fait qu'attendre que vous veniez l'empoigner par le bras pour aller faire de jolies choses dans les coulisses.









    H I S T O I R E ▬

    D'aussi loin qu'il se souvienne, Decibel n'avait jamais été plus à sa place que sur une scène. Entendre les gens l'acclamer, s'extasier en dansant et en chantant les mêmes paroles que lui, ça c'était sa vie.

    Sa famille sortait tout droit des enfers. Elle n'était pas pour lui. Deci avait dû être un être extrêmement cruel dans une autre vie pour écoper de pareilles personnes. Son père tenait d'une main de fer l'ensemble de la maisonnée, sa mère tenait plus du diable que de la femme. Decibel avait beau être le plus gentil des petit garçon, rien n'arrivait à lui rendre la vie plus jolie. Sa mère lui crachait au visage, l'empêchait de chanter, le battait tellement qu'il en perdait la voix à force de crier. Son père, lui, abusait du pauvre enfant malheureux qu'il était.

    Mais on ne s'étendra pas la-dessus.

    Car c'est l'un des plus gros fardeau que Decibel traine, qu'il cache derrière ses grands sourires, ses accolades et ses rires pleins d'entrain. Il essaie d'oublier. Enfin, c'est ce qu'il s'efforce de croire. Parce que, pourtant, il court, court, court toujours dans les bras des hommes. Il aime se faire traiter comme une poupée, il est habitué, il a fini par aimer ça. Peut être qu'il cherche dans tous ces hommes le père qu'il n'a jamais eu. Peut être qu'il cherche un peu d'attention. Il est brisé. Il a besoin d'affection, il se blottit contre vous et attend. Attend que vous vous lassiez de lui, attend que vous l'aimiez.

    Son père était méchant, il l'insultait, le rabaissait, le jetait volontiers entre les griffes de sa mère. Petit, Decibel n'avait pas de haine pour son père, il ne l'aimait pas non plus. Il cherchait simplement... Il cherchait... Il... Decibel voulait simplement que son père s'intéresse moins à lui, qu'il le laisse vivre.

    Il avait cru que son rêve allait être réalisé lorsque sa soeur serait de ce monde. Mais, non. Tout le monde adorait sa soeur, sa mère surtout. Il n'avait pas le droit de l'approcher, sa mère lui jetait encore plus de vannes, vantant les qualités inexistantes de sa soeur. C'est peut-être aussi de là que vient son manque cruel d'intérêt pour les femmes, qui sait.

    Decibel grandissait tranquillement, chantait surtout. Son père abusait souvent de lui même s'il était à présent adolescent. Comme si le fait de pouvoir soumettre quelqu'un de plus âgé était encore plus intéressant. Decibel ne disait rien, se contentait d'attendre en silence, de ne pas crier, de ne pas montrer à tous ces connards à quel point il souffrait vraiment.

    Sa soeur était devenue identique à sa mère. Elle avait été élevée comme si elle lui était supérieure, elle passait donc le plus clair de son temps à l'embêter, sans qu'il ne puisse répondre, sans quoi il passait un mauvais quart d'heure avec son père.

    Decibel eu vite fait de faire son sac, d'empaqueter ses partitions, ses paroles de chansons et tous ses effets pour partir le plus loin possible de sa famille. Il avait passé un moment chez un homme beaucoup plus âgé que lui, il faisait la pute pour pouvoir dormir sous un toit. Il était vite parti, se trouvant un boulot de serveur dans un petit bar et un autre homme chez qui loger. Le temps qu'il se ramasse assez d'argent pour avoir son propre endroit où vivre il avait passé la plupart des hommes homosexuels du coin.

    Ce n'était pas son plus grand exploit, il ne s'en ventait pas, mais il était heureux d'être toujours vivant et en bonne santé et aussi de pouvoir chanter à sa guise pour gagner sa vie.






    R E L A T I O N S ▬




    S E S . A M I S ● Avec les filles il se comporte parfaitement, il est gentil, souriant attentionné, le parfait époux, petit ami, ou ce que vous voulez, en fait, Machine est assez malléable, il se fit à ce que vous vous attendez d'un ami et il le sera. Avec les garçons, c'est un peu différent. En fait, c'est très différent. Incubus, voyez. Il se jette sur presque tout ce qui bouge, il drague les hétérosexuels comme les homosexuels sans relâche, à la recherche d'un futur amant, si vous êtes tentés par une amitié dans ce genre, n'hésitez pas!

    S E S . A M O U R S ● Machine n'a pas vraiment d'Amours, il a des Amants par contre. Des grands méchants loups, ceux qui n'ont pas peur de montrer les dents et de les utiliser, en fait Machine à une définition assez particulières d'amours, alors ne cherchons pas plus loin.

    S A . F A M I L L E ● C'est un point sensible. Sa mère n'était pas des plus gentilles avec lui et son père... Il n'ose même plus y penser. Il a aussi une soeur, qu'il n'aime pas particulièrement parce qu'elle ressemble beaucoup trop à sa mère sur le plan physique et mental.






    ET . T O I ▬



    P S E U D O / P R É N O M ● Ryrii.

    Â G E ● 15 Songs.

    P R É S E N C E . S U R . L E . F O R U M ● 9/10

    S U G G E S T I O N S ? ● Nah.

    S I N C È R E M E N T, T ' A S . L U . L E . R È G L E M E N T ? ● Code bon by Su-sucre !

    A U T R E . C H O S E ? ● Ouai, mais non en fait. Le truc, c'est que je voulais juste écrire un gros truc dans autres, histoire que ça donne un genre, mais j'sais juste... Pas quoi écrire, j'pourrais raconter quelques minutes de ma vie, ça remplirait l'espace. Je pourrais vous dire que présentement mon chat trop adorable et qu'il loge sur mes pieds, qu'il est trop adorable et que je l'aime à la folie, mais à quoi ça avancerait, bref, je vais m'abstenir.


Revenir en haut Aller en bas
 

Listen To The Stereo ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sucra Dream :: • Je suis enchantée ! :: • Yourself :: • Come !-
Sauter vers: