Sucra Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est pas la faute des océans, si les hommes plongent leurs rêves dedans. Sucra Dream
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Rock and go-go baby! I'm Blaze!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blaze
Membre
Membre
Blaze

Messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2011

Rock and go-go baby! I'm Blaze!  Empty
MessageSujet: Rock and go-go baby! I'm Blaze!    Rock and go-go baby! I'm Blaze!  Icon_minitimeDim 27 Mar - 4:42

.... » Blaze--

Identity



Feat X du manga God Eater
Rock and go-go baby! I'm Blaze!  Blaze10▪ PSEUDO : Blaze

▪ SURNOM : Try it just try...

▪ ÂGE : 16 ans

▪ ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuelle

▪ COULEUR FAVORITE : Jaune

▪ CATÉGORIE : A KISS TO SEND US OFF

Physically


▪ « Moi ? Joli garçon ? Tu trouves ? Moi pas... »

Niveau corps, elle rentre vraiment dans le genre "cool'n'sexy". Un ventre plat qu'elle possédait toutefois, Micky était le réceptacle d'une poitrine pour le moins... inexistante selon elle, de plus cela la faisait assez complexer. Nonobstant la forte alimentation dont elle était la proie, son corps avait le moyen de contre-parer. Svelte était le maître mot pour la décrire. Prônant le sport, Micky n'avait même pas conscience qu'elle pourrait devenir musclée comme elle pouvait devenir une femme obèse.

La partie inférieure de son corps avait des mérites sur ce physique qu'elle entretenait à peine. Imberbe, elle l'était. Deux longues et fines jambes étaient attachées à cette enveloppe charnelle. Ce corps avait obtenu une certaine détente suite au jeux qu'elle pratiquait. Des hanches invisibles à l'œil nu ce qui fait qu'elle passe pour un jeune garçon assez aisément.

Je suppose que je me dois de parler de son visage qui est très amovible ; habituellement souriant et sympathique, il se déforme facilement en fonction des émotions ressenties. Des iris qui varient en fonction de l'éclairage ambiant, car généralement de coloré de terre ils peuvent aborder une teintée presque brune ou alors se démontrer comme la beauté qu'est l'Onyx. Des sourcils ajustés correctement pour faire ressortir ses yeux semblables à de la terre fraîche. Belle couleur ?

Dotée d'un petit nez aquilin qui se dissimule assez bien et n'est pas le centre d'intérêt quand on l'adresse. Des lèvres fines et d'une couleur légèrement rosée. Un menton fin achevait cette tête qui se montrait très vaguement ovale. Seize ans toutes ses dents comme la donzelle le dirait si bien ce qui lui a donné un sourire plutôt enjôleur. Blaze n'est pas du genre à cacher ses appareils auditifs, des joues pour le moins correctes qui prennent facilement la couleur selon l'androgyne.

Cachant sous ce bonnet une longue crinière couleur terre. Et quand bien même elle se coupe les cheveux et cesse d'appliquer de la compacter, elle est reconnaissable de par ses mèches qui au sommet de son crâne abordent la même posture ; malheureusement rebelle et assez originale. C'est ce qui la singularise et fait qu'elle n'ait pas l'air si folle en conspuant les êtres têtus et indifférents "Hey! It's me Blazy !" et au quel cas, elle à toujours son geste pousse, l'index et l'auriculaire tendus.

▪ STYLE VESTIMENTAIRE : Des chaussures noires légèrement montantes, deux vestes sans manche très courtes, un bonnet jaune et des gants pour faire simple.

▪ TAILLE : 1M63

▪ POIDS : 56KG

▪ AUTRES :

Psychologically


« Mon sourire exprime une mélancolie... ? Ha ha ! N'importe quoi ! »

  • Sang bouillonnant :
    Toutes femmes versent des larmes


    Parce que mine de rien, Blaze a des moments d'hypersensibilité et peut se mettre à pleurer, la demoiselle est à certaines conditions. Extrêmement émotive et très câline pleurant à chaudes larmes, quand elle sanglote, elle le fait dans un silence, même si elle essaye de sourire elle se répète souvent la phrase citée plus haut la poussant à se complaire dans sa tristesse. Selon elle, les larmes sont ce qui font la pureté des femmes, soulageant la douleur et les apaisent, évitant ainsi de garder les traces de cette souffrance et de devenir rongée par la véhémence. Si elle voit une fille retenant ses larmes elle serait apte à lui donner une gifle ou une pichenette pour qu'elle se vide.

  • Portail du Jugement :
    Parfois, vous devez même défendre ceux qui ont tort. Si c'est votre rôle...

    Soyons honnête, la justice parfaite n'existe pas, et dans le genre impartial, rares sont ceux qui subsistent dans cette corruption du monde, et peu se font entendre. Elle n'applique pas vraiment l'impartialité et essaye souvent de défendre tout le monde, très dévote à ses principes et objectifs si ses amis lui ordonnent de faire ceci, la demoiselle s'obligera à accomplir cette mission peu importe la nature, trop d'indifférence vis à vis des origines des objets et/ou personnes. Comme quoi la demoiselle ne s’intéresse pas aux racines des requêtes uniquement si ceci concerne ses amis et son entourage, mercenaire ? Certainement pas.

  • Médaille d'honneur :
    Vous aimez comme une brute. Mais votre amour est plus fort si votre amour se fait subtil.


    Comme quoi, chaque être humain est constitué de pulsions, d'impulsions et d'autres joyeusetés du subconscient. Seulement voilà. L'instinct a, chez certaines personnes, tendance à être largement plus prononcé. Certaines sont aptes à abandonner femmes et enfants pour cela, ce qui n'est pas son cas. Blaze a des principes et sait donc maîtriser ses impulsions qui pourraient causer du tort à bien des personnes, même si elle a la fâcheuse tendance d'apparaître dans la vie d'une personne et quand le moment se veut opportun pour une amitié et si c'est pour ne pas blesser d'avantage, disparaître comme elle est apparue. Contradictoire...

  • Rêve enfantin :
    Si vous pouvez faire face au destin avec le sourire, ne craignez rien.

    La demoiselle est très optimiste et à tendance à souvent lâcher de doux sourires apaisants, plus ou moins pratique dans son quotidien, imaginez une réceptionniste avec un air déprimé ou une prêtresse au regard de tueuse et au visage déformé par la rage. Ou une libraire qui vous fixe avec luxure, désir et passion. Cela a de quoi faire frissonner plus d'un alors autant être souriante comme il le faut. Puis un sourire vaut toujours plus qu'un rire d'une joie prononcée et mal placée, Selon elle un sourire doux et léger fait la joie d'autrui alors elle n'arrêtera pas. Même si son sourire inspire - d'après la foule, la mélancolie.

  • Dieu de la destruction
    Si vous ne ressentez plus rien, vous avez perdu le contact avec la réalité.


    Que de paradoxes dans cette pensée, après tout ce monde est imaginaire, quelle réalité ? Elle n'est qu'une personne lambda dans un monde qui s'avère l'être tout autant. Blaze, au fond elle le sait mais nie en bloque menant avec gaieté et espoir, même si cela est, soyons honnête, faux. Pour elle le monde est de Sucra est divin et ce style de vie la comble de joie, même si elle n'aime pas vraiment ce qu'elle est devenue.

  • Ticket de théâtre
    Laisserez-vous le passé vous retenir ? Tenterez-vous de réaliser vos rêves ?


    La demoiselle à travers son attitude austère aborde un air bohème et est pleine de rêve, Blaze a beau être adepte du Random Day, elle a aussi sa part de niaiserie et de rêverie. Un rêve est un rêve car il ne se réalise pas, autrement c'est une réalité. Elle aspire à une utopie qui avait déjà existé et existe encore. Comme quoi ce que l'Homme cherche, passe et danse souvent sous son nez, que l'imagination est mesquine.

  • Mépris du fanatique
    Plutôt que de vous infliger du malheur, pourquoi ne pas profiter de la vie ?

    La demoiselle à la personnalité si complexe et durement construite a tout de même le droit de s'amuser. Blaze est une mood-maker et a fait ses preuves depuis bien longtemps. Des absurdités, une jovialité exagérée pour amener l'humeur quand l'atmosphère se fait pesante. Même si elle vit dans la crainte de voir son secret percé à jour, elle se permet l'approche tactile et la familiarité. Si vous croyez qu'elle est folle, alors cette démence s'avère être une magnifique folie.

▪ PHOBIES : Une puissante astraphobie, la rendant muette et trop effrayée pour pleurer.

▪ TICS / MANIES : Tripoter ses mèches

▪ POUVOIR : Donner vie aux peluches

Relationships


Comment ton personnage réagit-il avec :

▪ SES AMIS : L'androgyne travestie agirait de manière simple, comme un gentil garçon, un confident pour les filles, Et comme un pote qui partage les délire et autres avec les garçons.

▪ SES AMOURS : Oui, ses amours. Ceux rencontrés à la va-vite, ceux dont ils ont rêvé toute la nuit, encore et encore.

▪ SA FAMILLE : La famille; généralement quelque chose de difficile. Ou pas. Ses relations avec ses frères, sœurs, parents et autres.


Story



▪ Ma vie à Sucra. Bah déjà on peut dire que du point de vue externe, elle est superbe, elle est simple, elle est rigolote, Ma vie à bien trop d'adjectifs pour que je les énumères ! Dans la rue je danse, je m'achète des pains au chocolat, je bois du jus de pomme, car je suis mineure, je ne vais pas plus haut. Dans la ville je suis un peu "le petit gamin" qui amuse les jeunes et les vieux. Pourtant, ce que je voudrais, moi, c'est juste avoir des revêtements de fille classique des robes. Affirmer dans ma toute féminité, mon penchant que dis-je, mon attirance prononcée pour les personnes de même sexe. Je n'aime pas les hommes, je suis une jeune fille. C'est toujours comme ça avec moi, car mon quotidien, il se résume à :

    « Blaze ! Blaze ! Mon vieux, tu viens pas au terrain de basket ?! Il y a un match
    - Genre ?! J'vous rejoins tout de suite je termine un truc avant... N'entre pas ! J'me sappe...
    - Merci, j'suis pas gay !
    - Je'l'suis pas ! »


Et etc... Blaze n'est qu'un surnom que l'on m'a dit un jour, depuis il me colle à la peau. Mon vrai prénom est Micky. Une raison qui m'est d'emblée inconnue me pousse à me déguiser en garçon. Inconnue... je mens mal, car c'est mon physique qui me fait tellement complexer que je me déguise en jeune homme.

Il y avait toujours cette fille qui me disait « Si tu étais une fille, tu serais surement dans mes bras » Jamais j'ai osée dire le contraire de peur que je sois mal vu, je mens, mais si tout le monde est heureux, c'est du cool, rock it ! Je me trompe ? Enfin personnellement, je compte leurrer le monde. Lâche ? peut-être, mais je ne suis pas égoïste. au départ, j'en avait peur, alors j'ai accentué ma pseudo-virilité. mais maintenant je regrette. Puis finalement je me dis... qu'avec sa candeur, le rejet qu'elle subirait d'autrui, elle ne pourrait supporter. Et ça, c'est mon quotidien...



Player



▪ PSEUDO/PRÉNOM : Call me Vermilion

▪ ÂGE (facultatif): Pyon !

▪ PRÉSENCE SUR LE FORUM : 5/10

▪ SUGGESTIONS ? Non

▪ SINCÈREMENT, T'AS LU LE RÈGLEMENT ? Code validé by Su-sucre.

▪ AUTRE CHOSE ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sucra
THE ONE ♥Sucra

Messages : 50
Date d'inscription : 28/10/2010

YOUR DREAM
Âge: Et si j'en avais 3548 ?
Orientation Sexuelle: Hétéro
Emploi: Je n'en ai pas besoin.
Rock and go-go baby! I'm Blaze!  Empty
MessageSujet: Re: Rock and go-go baby! I'm Blaze!    Rock and go-go baby! I'm Blaze!  Icon_minitimeDim 27 Mar - 7:39

Yeah :D
Je kiffe ton perso; j'ai vaguement survolé.

Bon courage !

( Et je valide ton code. )

Edit : DONNER VIE AUX PELUCHES !! >wwwwwwwww< AWWWW c'est trop mignon ! ;wwww;
Revenir en haut Aller en bas
https://sucra.forumactif.org
Sucra
THE ONE ♥Sucra

Messages : 50
Date d'inscription : 28/10/2010

YOUR DREAM
Âge: Et si j'en avais 3548 ?
Orientation Sexuelle: Hétéro
Emploi: Je n'en ai pas besoin.
Rock and go-go baby! I'm Blaze!  Empty
MessageSujet: Re: Rock and go-go baby! I'm Blaze!    Rock and go-go baby! I'm Blaze!  Icon_minitimeMer 13 Juil - 0:21

Yôyôyôyô; alors, c'est fini ? Ca avance si c'est pas terminé ? Héhé, c'est vrai, le fofo a été en attente, un peu. Mais on s'y remet !

Si c'est bon, tu me le dis.
Revenir en haut Aller en bas
https://sucra.forumactif.org
Blaze
Membre
Membre
Blaze

Messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2011

Rock and go-go baby! I'm Blaze!  Empty
MessageSujet: Re: Rock and go-go baby! I'm Blaze!    Rock and go-go baby! I'm Blaze!  Icon_minitimeJeu 21 Juil - 9:42

Reeuh !
Pour la prez, c'est bon, l'histoire est courte c'est voulu ! à perdue le scénar' et veut pas l'avouer Nyaaah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rock and go-go baby! I'm Blaze!  Empty
MessageSujet: Re: Rock and go-go baby! I'm Blaze!    Rock and go-go baby! I'm Blaze!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rock and go-go baby! I'm Blaze!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sucra Dream :: • Je suis enchantée ! :: • Yourself :: • Come !-
Sauter vers: