Sucra Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est pas la faute des océans, si les hommes plongent leurs rêves dedans. Sucra Dream
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Keep listening — Harmony ♪ (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harmony
Membre
Membre
Harmony

Messages : 5
Date d'inscription : 19/03/2011

YOUR DREAM
Âge:
Orientation Sexuelle:
Emploi:

Keep listening — Harmony ♪ (en cours) Empty
MessageSujet: Keep listening — Harmony ♪ (en cours)   Keep listening — Harmony ♪ (en cours) Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:05




    P S E U D O ▬ Harmony.

    S U R N O M ▬ Facultatif ; il y a toute une ribambelle de sobriquets facétieux qu'on peut lui associer. Du reste, « Mony » ou « Harm » (que d'originalité !) reviennent fréquemment.

    O R I E N T A T I O N . S E X U E L L E ▬ Homosexuelle.

    C O U L E U R . F A V O R I T E ▬ Les couleurs, aux yeux de la Belle, sont des abjections. De cruelles, somptueuses abjections. Elle ne saurait dire si elle les aime toutes ou déteste la palette entière.

    G R O U P E ▬ Monster in the closet.

    F E A T. ▬ No one. Artist: Kana (kwbr32).





    P H O B I E ▬ « Mirrors. » Elle a peur d'elle-même. Sangsue insatiable.

    T I C S . M A N I E S ▬

    P O U V O I R S ▬








    SALT TASTE LIKE SUGAR ON HER HAND . L E A V E S ▬

    Keep listening — Harmony ♪ (en cours) Harmonie2

      La beauté et la laideur sont deux pôles parfaitement distincts. Pourtant, il nous arrive de les confondre bien souvent.

      S T Y L E . V E S T I M E N T A I R E ●

      T A I L L E ●

      P O I D S ●

      A U T R E S ●




    I'M DYING TO KNOW WHAT'S IN YOUR HEAD . R O O T S ▬

    Keep listening — Harmony ♪ (en cours) Carryonbymathiole

    « If I close my eyes, she won't see me. »

    H I D E A N D S E E K .
    All of my words come out wrong, run circles in my head.

    La peur est sibylline. La décrire est une chose qui peut se révéler tout aussi rudimentaire qu'impossible ; elle revêt tant de formes, entraîne tant d'émotions, ricoche sur tant de pensées. Elle est une sensation tout aussi soudaine et courte que sourde et chronique ; elle corrompt le meilleur de l'Homme pour en faire une poussière misérable, un rien du tout affligeant, et l'avale dans un torrent de panique aussitôt que l'occasion se présente. C'est un monstre massif - insensé - qui se terre au creu de l'estomac, un voile de folie qui pervertit les yeux, une note stridente qui écorche les oreilles.

    « I know this hurts. It was meant to. »
    Harmony est le plus silencieux des orchestres. Son hypocrisie vous le murmurera avec une tendresse désespérée. Elle est une eau si paisible que rien ne semble la troubler : pas même les avances du vents, ni même la violence acharnée de la pluie, ni même encore l'infini rouage qui grouille sous sa surface placide, statique. Si immobile, qu'elle en devient spumescente, étouffée par une couche d'écume répugnante sous un ciel mirifique - divinement bleu. Son organisme ankylosé se transforme alors en berceau despotique d'une peur insondable, inexorable, comprimée dans les multiples cavités d'une âme trop étroite pour son étendue.

    Harmony n'est ni sympathique, ni hostile, pourtant. Aucun mépris ne motive son flegme inexhaustif. Elle est seulement marmoréenne - taciturne jusqu'au bout des doigts - puisqu'elle consacre toutes ses énergies à calmer ses tressauts nerveux, ses angoisses spasmodiques. Rien n'existe, si ce n'est que sa constante paranoïa justifiée. Plongée dans un monde qui ne tourne qu'autour d'elle, qui pompe sa notion du réel, la jeune fille n'a que vaguement conscience des états d'âme d'autrui ; l'égocentrisme est une de ses premières caractéristiques. Non pas qu'il soit narcissique ; c'est tout naturel, elle ne s'apprécie guère.

    Harmony est un écho. Elle ricoche en elle-même, engloutie par ce même vide itératif, ce trou noir et béant qui n'épargne rien. [...] Mais qui es-tu ? Pourquoi es-tu là ? — Allons. Madame la juge. Soyons logiques : je ne lui veux aucun mal.

    Ne recommence plus.
    Imaginons un instant une plaine. De la verdure diaprée à perte de vue, un soleil plaquant mais réconfortant, une douce chaleur enveloppante, une agréable brise voluptée. Et qu'est-ce qu'il est beau, cet immense arbre majestueux, là-bas ! Si fier, si imposant, si surprenant ! Comme il a d'élégantes feuilles graciles !, comme il a un large tronc glorieux !, comme il a de grandes, agiles branches éployées ! Comme il a de jolies dents lactescentes et acérées... non. Non, sûrement pas. Ce n'est qu'une tache dans l'oeil. Une saleté quelconque. Le vice, le souvenir ; va-t-en, tu souilles mon décor enchanteur. Mais ça s'étend, implacable, fatalement stoïque, et bientôt, trop bientôt, la gueule affamée se referme et tout n'est qu'une obscure abîme qui n'a ni terre, ni horizon, ni dessus, ni dessous. Ton seul repère - ô grand malheur ! - est toi.

    Harmony est terrorisée par son solipsisme.





    JUST A GREAT FIGURE EIGHT . T R E E ▬

    Keep listening — Harmony ♪ (en cours) Circus

    Elle la regarde. Elle est regardée. Aveuglée ? Probablement. Par sa stupidité … – non ! Aveuglée par son propre silence. Ne me regarde pas, ne me regarde surtout pas, vocifère-t-elle, rage-t-elle, supplie-t-elle, traits déformés, yeux trempés. Et pourtant, elle ne bronche pas. Ses lèvres sont scellées.

    L'évier se plaint et crache ses gouttes, une à une, évoquant de douloureux, mais lointains tambours. L'air mord l'humidité à pleine dent et s'engraisse à le dévorer. Aucun sens ? Nous jouons tous à cache-cache. Le temps est suspendu aux maigres membres paralysés de la jeune fille et éclate, hypertrophié, à chaque fois que l'eau s'écrase contre le sol carrelé.

    Ce reflet n'est pas le sien, il ne peut pas être le sien : ces yeux rieurs ne lui appartiennent pas ; ces pommettes hissées ne la représentent pas ; ce rictus barbare n'embrasse pas sa bouche stoïque. Les miroirs peuvent mentir, ils le peuvent ! Ils sont mesquins. Ils vous jouent des tours lorsque vous avez le dos tourné, vous piquent vos vêtements, vous arrachent vos cheveux. Gare à vos fortunes.





    REPUTATION'S KINDA CLOUDED WITH DIRT . F L O W E R S ▬

    Keep listening — Harmony ♪ (en cours) Harmoniex

    S E S . A M I S ● Sa façon de se comporter avec ses amis, ou ses pseudos-amis, ses connaissances d'une nuit ou de quarante ans.

    S E S . A M O U R S ● Oui, ses amours. Ceux rencontrés à la va-vite ou encore ceux dont il n'arrive pas à effacer le visage de sa mémoire.

    S A . F A M I L L E ● La famille; généralement quelque chose de difficile. Ou pas. Ses relations avec ses frères, sœurs, parents et autres.






    ET . T O I ▬



    P S E U D O / P R É N O M ● Lombric. Hippopotame.

    Â G E ● Entre 1 et 100 années.

    P R É S E N C E . S U R . L E . F O R U M ● 9/10

    S U G G E S T I O N S ? ● Aucune ne me vient à l'esprit.

    S I N C È R E M E N T , T ' A S . L U . L E . R È G L E M E N T ? ● Code validé par Maze

    A U T R E . C H O S E ? ● Gotta love turtles.




Revenir en haut Aller en bas
Sucra
THE ONE ♥Sucra

Messages : 50
Date d'inscription : 28/10/2010

YOUR DREAM
Âge: Et si j'en avais 3548 ?
Orientation Sexuelle: Hétéro
Emploi: Je n'en ai pas besoin.
Keep listening — Harmony ♪ (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Keep listening — Harmony ♪ (en cours)   Keep listening — Harmony ♪ (en cours) Icon_minitimeJeu 24 Mar - 5:23

Tu sais quoi ?
Je t'aime espèce de phoque agonisant sur une plage des caraïbes.

EDIT Maze : Nan mais tu t'crois où Su-sucre ?! Tu penses franchement que j'vais tolérer ça ?! ... une plage des caraïbes... mon dieu. UNE PLAGE DU SRI LANKA, idiote è_é. (oui, je fais ce que je veux, et j'vous en...turlupine !
Sinon, bienvenue Harmony, joli pseudo. Hâte de voir ce que va donner l'histoire (il faut moi-même que je ré-écrive la mienne, Madame la Patronne ayant changé le contexte...) puisque ce début de fiche me plait vraiment ! Bonne continuation :)
Revenir en haut Aller en bas
https://sucra.forumactif.org
Harmony
Membre
Membre
Harmony

Messages : 5
Date d'inscription : 19/03/2011

YOUR DREAM
Âge:
Orientation Sexuelle:
Emploi:

Keep listening — Harmony ♪ (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Keep listening — Harmony ♪ (en cours)   Keep listening — Harmony ♪ (en cours) Icon_minitimeVen 25 Mar - 10:18

Alors ! En premier lieu, je tiens à te remercier, Sucra, pour cette charmante allusion à mon état pathétiquement tragique. Et j'ose dire que je m'aime - oh, tellement ! - aussi.

Et muchas gracias, Maze, pour ce chaleureux accueil et ces quelques commentaires plaisants à entendre lire. ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Keep listening — Harmony ♪ (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Keep listening — Harmony ♪ (en cours)   Keep listening — Harmony ♪ (en cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Keep listening — Harmony ♪ (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sucra Dream :: • Je suis enchantée ! :: • Yourself-
Sauter vers: