Sucra Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est pas la faute des océans, si les hommes plongent leurs rêves dedans. Sucra Dream
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 • Groupes ! ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sucra
THE ONE ♥Sucra

Messages : 50
Date d'inscription : 28/10/2010

YOUR DREAM
Âge: Et si j'en avais 3548 ?
Orientation Sexuelle: Hétéro
Emploi: Je n'en ai pas besoin.
• Groupes ! ~ Empty
MessageSujet: • Groupes ! ~   • Groupes ! ~ Icon_minitimeSam 12 Mar - 12:24

A KISS TO SEND US OFF
• Groupes ! ~ Akisstosendusoff

On appelle ça de la gentillesse, je crois. Un brin d'originalité, un sourire; le tout mélangé à de la couleur et une bonne humeur permanente. Faites cuire pendant cinq minutes à feu doux et remuez. Vous obtiendrez cette catégorie de personne.
QUIET EMERGENCY
• Groupes ! ~ Quietemergency

Sentiment d'incertitude affectée. Sensibilité accrue pour sa propre personne. Je tends la main et j'effleure la partie extérieure de mon être si détesté. Je me demande si un jour, je sortirai de cette carapace infernale. Au secours, mon ange bien aimé.
MONSTER IN THE CLOSET
• Groupes ! ~ Monsterinthecloset

Et il panique, l'insatiable je. Il se contorsionne, essuie son front trempé, pose ses mains moites sur ses oreilles et attend. Faites que ça passe, faites que ça s'arrête. Et les prières s'intensifient. La peur envahit le vide de la pièce et l'orage retentit au loin.
LIGHT GRENADES
• Groupes ! ~ Lightgrenades

Et plus ça va, plus ça accélère. On a un peu mal au ventre; on se sent pas très bien. Qui sait ce qui pourrait nous arriver. Il est là, mon amour, mon être. Je n'arrive pas à me contrôler. Énervement. On le sent jusque là, on me la fait pas à moi. Il mord.
Revenir en haut Aller en bas
https://sucra.forumactif.org
Sucra
THE ONE ♥Sucra

Messages : 50
Date d'inscription : 28/10/2010

YOUR DREAM
Âge: Et si j'en avais 3548 ?
Orientation Sexuelle: Hétéro
Emploi: Je n'en ai pas besoin.
• Groupes ! ~ Empty
MessageSujet: Re: • Groupes ! ~   • Groupes ! ~ Icon_minitimeSam 23 Avr - 7:33

INCUBUS
• Groupes ! ~ Incubusn

J'en veux tellement plus. Mon éternel moi murmure, s'insurge, crie. Désespoir profond. Ce joli minois en fait tourner tellement des têtes. Ce corps passe entre toutes les mains. Débandade, j'incarne la déchéance. La fissure de ton âme. Le péché douloureux et l'ironie de ton sort.
{Réservé aux hommes}
KILL YOUR DOUBT
• Groupes ! ~ Killyourdoubt

Et la caresse de mes doigts fait frémir sa douce personne. Un mépris incontestable s'agrippe à mes lèvres et les paroles qui sortent de sa bouche; ma bouche lui fait comprendre que je n'étais là que pour servir mon maître, mon être. Les hommes sont tellement pathétiques...
{Réservé aux femmes}
DIAMONDS AND COAL
• Groupes ! ~ Diamondsandcoal

Il est imbu de sa personne, mon sombre je. Mais ça lui va tellement bien. Une réponse violente et sans gêne. Il s'engouffre dans un chemin tortueux là où se mêlent méchanceté et idiotie. On me dit souvent que je suis chiante. Mon amour, il n'a pas vraiment de personnalité. C'est pour ça qu'on l'aime.
LOVE HURTS
• Groupes ! ~ Lovehurtsy

Il est juste un peu méchant. Doucereux, mielleux. Oui, juste un peu. Il se mettrait en quatre pour vous, se désarticulerait. Pour vous voir souffrir un peu plus. Tellement peu sadique; aimant. Il pousse facilement au suicide. Mais les humains sont tellement gentils et stupides. Un monstre, un vrai de vrai.
Revenir en haut Aller en bas
https://sucra.forumactif.org
Sucra
THE ONE ♥Sucra

Messages : 50
Date d'inscription : 28/10/2010

YOUR DREAM
Âge: Et si j'en avais 3548 ?
Orientation Sexuelle: Hétéro
Emploi: Je n'en ai pas besoin.
• Groupes ! ~ Empty
MessageSujet: Re: • Groupes ! ~   • Groupes ! ~ Icon_minitimeSam 23 Avr - 8:25

QUICKSAND
• Groupes ! ~ Quicksandg

Le stress régit la vie de mon je. Arriveront-ils seulement à s'en débarrasser ? Question existentielle. On a peur, on se renferme. Pas le temps de parler. Un pet de travers et c'est la fin; la fin ! Ca trébuche et ça repart. Éternel recommencement. On se demande. Trop de choses. Pas le temps de se reposer. Pas le temps d'y penser.
WOUNDED SATELLITE
• Groupes ! ~ Woundedsatellite

Peut-être est-ce un sentiment un peu égoïste. Ma personne ne se sent chez elle et en sécurité qu'étant seule. Mais néanmoins, elle sait tout. Tout de cette personne. Une personne choisie un peu au hasard. Une personne dont on sait tout. Elle dicte ma vie, ma conduite. Je suis heureux avec elle. Nous sommes liés. Ou pas.
OIL AND WATER
• Groupes ! ~ Oilandwater

Manger pour vivre ou vivre pour manger ? Je dirais que dans leur cas, c'est plus la deuxième option. Une grande question idiotement philosophique; certains s'en fichent, d'autres y réfléchissent longuement. Et d'autres appliquent cette règle. Mais maman, j'ai tellement faim. Gourmands à souhait.
PAPER SHOES
• Groupes ! ~ Papershoes

La créativité est encore vivante dans leur tête. Mon je préfère s'amuser et faire des petits avions en papier plutôt que de réfléchir. La peinture est tellement plus attrayante, plus grisante. C'est leur avis. Et leur intérieur visqueux les empêche de se regarder en face. Les couleurs ne sont pas les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://sucra.forumactif.org
Contenu sponsorisé




• Groupes ! ~ Empty
MessageSujet: Re: • Groupes ! ~   • Groupes ! ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

• Groupes ! ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sucra Dream :: • Willkommen, bienvenue, welcome ! :: • I wanna try to change :: • Paperasse-
Sauter vers: